Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

Si Keira est bien connue des journaux, c’est bien sur pour ses talents d’actrice mais également, hélas, pour sa maigreur. On lui a trop souvent jeté la pierre pour « avoir la peau sur les os », certains allant jusqu’à propager une rumeur d’anorexie. Malheureusement, ces ragots ont pris une trop grande importance et ont obligé la belle a fait une conférence de presse où elle répétait inlassablement qu’elle n’était pas anorexique.

Mais alors, est-elle vraiment anorexique ou pas ?

La réponse est non. ll y a plusieurs façons de bien démontrer cette affirmation.

La première est par les photos de Keira. Sur plusieurs tapis rouges de grandes cérémonies, on remarque que Keira n’a pas de décolleté. Il est vrai, et l’actrice l’avoue elle-même, qu’elle n’a pas de poitrine. Mais au lieu d’en avoir honte, Keira en ai plutôt fière. Expliquations : Beaucoup de producteurs, d’agents, lui ont mis la pression pour qu’elle se fasse des implants mammaires et augmenter le volume de sa poitrine, ce qui pourrait lui faire obtenir de nombreux rôles en plus. Mais elle a toujours refusé et a tenu tête.

Keira affirme souvent que beaucoup de femmes s’identifient aux actrices, aux chanteuses, aux mannequins célèbres et celles-ci ont presque toujours une poitrine généreuse, leur donnant parfois beaucoup de complexes. Sauf que tout le monde ne peut pas être bien pourvu et elle le montre elle-même avec son propre corps. Elle se nomme elle-même « l’ambassadrice des petits seins ».
Pour autant, avoir peu de poitrine ne signifie pas être anorexie.

Sur ces deux photos, nous pouvons voir que Keira ne souffre pas d’anorexie.

La première est relativement récente, elle date de 2008. Sur cette photo, Keira prouve qu’elle a des formes. Trouvez vous vraiment qu’elle a des cuisses et des fesses d’anorexique ? Allez regarder des photos de femmes anorexiques, vous trouverez Keira presque grosse à côté !

Sur la deuxième photo, plus ancienne, on peut remarquer que même si notre actrice a un buste fin à cause de sa petite poitrine, elle a des hanches, des fesses, des jambes normales !
Si vous n’êtes pas encore totalement convaincu, allez sur la galerie et cliquez sur quelques photos par ci par là, vous finirez surement par comprendre et admettre que c’est la vérité.

Les Conséquences de ces rumeurs

Vous devez surement vous douter que ces commérages ont de nombreuses conséquences sur la vie de notre actrice.

Premièrement, les médias n’hésitent pas à publier des photos d’elle et de la traiter d’anorexique en faisant uniquement voir ses seins. Recevoir des critiques de ce genre doit forcément blesser Keira, même si elle essaie d’en faire abstraction.
Plusieurs rôles lui ont échappés car les producteurs écoutaient seulement ce que disait la presse sans prendre en compte son jeu d’actrice ce qui est déplorable.

Mais plusieurs stars ont pris la défense de Keira, comme Sienna Miller par exemple, son amie, dans la vie et dans le film The Edge Of Love : « Keira a un sacré coup de fourchette ! Elle mange tout le temps sans prendre un gramme ! ».

En conclusion, l’absence de poitrine de Keira ne fait pas d’elle une anorexique !
Propager cette rumeur c’est nuire à sa carrière et insulter un corps qu’elle n’a pas choisi.