Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

24 Fév 2013
Marine

Bonjour à tous !

• Encore une nomination, mais cette fois ci, pour Keira elle-même ! Elle est nominée aux Kid’s Choice Awards 2013 dans la catégorie Meilleur Actrice Britannique contre Emma Watson, Jenna Louise Coleman et Helena Bonham Carter. Vous pouvez voter à volonté ici.

• Je vous propose aujourd’hui la traduction de quelques articles. Tout d’abord, dans une interview lors de la promotion d’Anna Karérine, une journaliste est revenue sur sa relation avec Matthew McFayden.

Journaliste : Vous aviez une telle osmose avec Matthew dans Orgueil et Préjugés, j’étais presque déçue qu’il ne joue que le rôle du frère.

Keira : Je pense que nous avons tous les deux aimés jouer ces rôles. C’était drôle. Joe et moi avions fait une campagne contre la violence conjugale pour une association anglaise il y a quelques années.  C’était choquant : j’étais battue par mon compagnon. En fait, pendant un moment, Joe a dit « Faisons le faire à Matthew parce que ce serait génial ». J’ai tapé du pied et dis « Tu ne peux pas montrer Mr Darcy me battre dans une campagne télévisée ! ».

Autre article, je vous ai traduis des morceaux de l’interview de Marie-Claire.

« Je pourrais avoir six faux mariages. Mon Dieu, ce serait vraiment cher. Nous ne sommes pas vraiment pour un énorme mariage. Je n’ai pas besoin d’avoir tout ça. »

« J’aime la fantaisie en mode. Créer une autre personne et m’habiller comme elle. Mettre une robe florale quand il pleut illumine le monde. »

« J’étais aux anges quand j’ai su pour le bébé royal. Mais je ne peux pas dire que je suis pour la monarchie. Est-ce de la trahison ? Dois-je préparer mon passeport ? ».

Enfin, Kenneth Branagh, le directeur de Jack Ryan s’est aussi confié sur Keira et son rôle.

« J’ai pensé que Keira serait intéressée de jouer un personnage contemporain et une américaine et être dans un genre qui peut être traité avec aisance. Il y a un point physique dans son rôle mais il peut compter sur son élégance en tant qu’actrice, et elle apporte de la profondeur et de l’intelligence à son personnage. Elle a une énorme chaleur personnelle et beaucoup d’humour – qualités que personne ne lui associe à cause de son apparence exotique. Elle peut accéder à elle-même maintenant plus que jamais ; sa gamme de jeu s’est énormément élargie ; elle se surveille moins : son jeu est plus libre ; il y a plus de révélations et de confiance. »

Voilà pour aujourd’hui !

A très bientôt !