Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

17 Mai 2015
Marine

Bonsoir à tous !

Pour le mercredi de sa sortie, Girls Only a réalisé le second meilleur démarrage, loin derrière La Tête Haute, il faut le dire. Néanmoins, le film a enregistré 455 entrées pour ses premières séances, pour 15 copies. Cela reste un bon chiffre, sans doute galvanisé par un week end prolongé. Les critiques sont également plutôt bonnes : le film a une moyenne de 3,2/5 sur le site Allociné, le plaçant dans le Top 3 des meilleures sorties de la semaines. Pour l’occasion, voici quelques critiques de presse.

Public : Superbement écrit et interprété, drôle et touchant à la fois, souvent inattendu, « Girls Only » tranche avec les éternelles comédies romantiques sur la énième trentenaire célib. Le film idéal à voir entre copines. (5/5)

20 Minutes : La fraîcheur de l’ensemble sera fort agréable pour les fans de fantaisies tendres dépourvues de prises de tête. Idéal pour s’aérer l’esprit en compagnie de drôles de dames au charme ravageur qui portent l’ensemble avec une complicité palpable. (4/5)

Elle : Keira est plus fraîche et drôle que jamais. Oubliant le temps d’une comédie les grandes dames, on aime qu’elle nous la rejoue un peu comme Beckham ! (4/5)

Télé 7 Jours : La crise existentielle en milieu protégé on connaissait. Mais la qualité d’interprétation de Keira Knightley, de sa jeune partenaire Chloë Grace Moretz et de l’excellent Sam Rockwell fait que l’on se laisse prendre au jeu de cette comédie sympathique. (4/5)

Public : Girls only révèle enfin le talent comique de Keira Knightley. (3/5)

Télérama : Le film recèle quelques moments drôles, et même embarrassants quand la réalisatrice filme des plaisirs régressifs. Le film vaut, surtout, par la composition de Keira Knightley, formidable en ado presque trentenaire. (3/5)

Si vous avez vu le film, n’hésitez pas à laisser votre avis sur le site 🙂
A très bientôt !