Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

07 Déc 2013
Marine

Bonjour à tous !

Avec l’approche de la sortie de Jack Ryan, nous avons quelques interview qui filtrent. Je vous propose aujourd’hui des déclarations de Keira, pour le magazine La Confidential, au sujet de sa relation avec le réalisateur Kenneth Branagh, qui se connaissent depuis très longtemps ! La traduction est de moi, je vous prierai de bien vouloir mettre un lien si vous la prenez.

« [Quand elle avait auditionné pour Hamlet en 1996] Je savais que je n’aurai pas le rôle depuis le début, mais il a toujours pris le temps de me montrer les modèles de toute la scène et il a été vraiment adorable avec moi. Il s’est assis là et m’a parlé de ce qu’il allait faire et je me souviens d’avoir apprécié qu’il ait pris son temps pour s’asseoir avec une fillette de 11 ans, lui parler et la traiter comme un être humain.
[Au sujet de son film favori] Et j’étais obsédée par Much Ado About Nothing (Beaucoup de bruit pour rien) quand j’ai grandi. Je le regardais jusqu’à ce que ma copie cassette soit cassée et je le connaissais par coeur. J’en étais complétement tombée amoureuse, et ce film a été décisif dans mon choix de devenir actrice. Comment ne pas vouloir travailler avec un homme qui a créé un film que vous aimez tant ?
[A propos de Jack Ryan] Ken est vraiment très précis dans sa manière de diriger. Jack Ryan est un thriller d’Hollywood – nous n’allons pas prétendre que nous faisons du Shakespeare. Nous savions tous exactement ce que nous faisions et il était très clair sur le sujet. Mais il était aussi très clair que nous étions en train de faire le meilleur thriller possible. J’étais vraiment très impressionné par lui en tant qu’homme, qu’acteur et en tant que réalisateur. »

Voilà pour aujourd’hui,
Une autre interview arrivera normalement demain !