Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

26 Sep 2021
Marine

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd’hui quelques interviews réalisées dans le cadre de la promotion de Silent Night au TIFF. Si vous voulez éviter de savoir ce qui se passe dans le film et surtout la fin, ne regardez pas les vidéos qui sont pleines de révélations !

Plusieurs critiques sont également apparues sur Internet. Encore une fois, beaucoup d’entre elles révèlent totalement ce qui se passe dans le film. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas en savoir davantage. J’ai tenté de traduire uniquement des phrases qui ne contiennent pas de spoilers. Ces traductions ont été faites par mes soins, merci de me créditer si vous les prenez.

ScreenDaily : « Et même si les personnages ne sont que légèrement présentés, le casting se tourne vers un registre plus sombre lorsque le nuage toxique approche. Knightley excelle spécialement en mère luttant pour se conduire au mieux dans de telles circonstances si terribles. »

Deadline : « Le titre du film, Silent Night a une référence à Noël évidente mais fonctionne aussi à d’autres niveaux et offre une interprétation hantante d’une chanson de Birdy juste après la fin percutante du film, d’une vraie emprise dont vous allez parler. »

Indiewire : « Bien que Griffin déclare avoir écrit le film avant que quiconque ait entendu parlé du Covid, le film entend être vu comme une allégorie. »

Keira ne s’est pas rendue à l’avant-première canadienne (comme vous avez pu vous en douter étant donné que toutes les interviews ont été faites à distance). Par contre, l’actrice Annabelle Wallis a révélé qu’une avant-première londonienne en présence du casting aurait lieu. Aucune date n’a encore été annoncée.
Le film pourrait sortir sur les écrans le 3 décembre et simultanément sur AMC+ aux Etats-Unis.
A très bientôt !