Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Misbehaviour et de Silent Night. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

16 Sep 2021
Marine

Bonsoir à tous,

• La première de Charlotte a eu lieu il y a deux jours et les premières critiques sont plutôt bonnes ! Les journalistes et le public saluent le travail vocal de Keira, qui double Charlotte Salomon. Voici la traduction de deux reviews provenant de médias, merci de me créditer si vous les prenez.

That’s Shelf : « Tandis que les acteurs, spécifiquement Knightley, offre au film des interprétations richement dramatiques, Charlotte offre à cette artiste le rôle le plus proéminent. La voix de Salomon est omniprésente dans des tableaux magnifiquement composés. »

Exclaim : « Le film commence par sa fin, quand Charlotte (Keira Knightley réalisant un travail vocal doux et tout en émotions) se confiant sur son art à son ami, le docteur Moridis (Henry Czerny). »

Keira a d’ailleurs participé en Visio à une interview pour promouvoir le film, vous pouvez la visionner juste ci-dessous. On y apprend que Keira a enregistré sa voix en deux sessions de deux heures, quand sa deuxième fille faisait la sieste et grâce au matériel musical de son mari.

Voici également un extrait où on peut voir les premières secondes du film d’animation. Je remercie le compte de QueenKnightley qui a ajouté les sous-titres français sur la vidéo.

• Passons à Silent Night ; le film a aussi bénéficié de sa session de questions/réponses en visio avec notamment Matthew Goode, Roman Griffin et la réalisatrice Camille Griffin. Je vous laisse découvrir la vidéo : Keira y raconte la découverte du script qui l’a beaucoup fait rire et les courts jours de tournage (12 au total) juste avant le confinement total de 2020.

Autre information : le journaliste Sean O’Connell a publié une photo prise lors d’une interview avec l’équipe et vous constaterez que Keira s’est fait couper les cheveux ! Elle avait déjà fait ce court carré il y a plusieurs années. Cette nouvelle coupe serait-elle le signe d’un nouveau tournage à venir ?

Le film aura sa première demain, nous aurons donc les premières critiques d’ici quelques heures.
A très bientôt !