Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Misbehaviour et de Silent Night. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

10 Sep 2021
Marine

Bonsoir à tous !

Silent Night et Charlotte auront tous les deux leur avant-première au Toronto Film Festival qui se déroule en ce moment même.

• Commençons par Charlotte : le film aura son avant-première en présence du casting le 14 septembre prochain. Je vous rappelle que Keira prête sa voix à l’artiste juive Charlotte Salomon dans ce film d’animation aux côtés d’autres grands acteurs comme Brenda Blethyn, Jim Broadbent, Sam Claflin et Helen McCrory. Keira est également productrice du film.

• Passons à Silent Night : le film aura son avant-première en présence des acteurs du film le 17 septembre prochain. Une diffusion digitale sera aussi proposée à cette même date. Voici le résumé du TIFF traduit par mes soins :

Une maison chaleureuse dans la campagne anglaise. L’arbre a été joliment décoré. Un grand festin est en préparation. Dans la chaîne hifi, Michael Bublé chante la douceur des vacances. Nell (la nominée aux Oscars Keira Knightley), Simon (Matthew Goode) et leur fils Art (Roman Griffin Davis, acteur de Jojo Rabbit, lauréat du TIFF ’19 Grolsch People’s Choice Award) sont prêts à accueillir leurs amis et famille pour ce qui promet être un parfait rassemblement de Noël. Parfait à l’exception d’une chose : tout le monde va mourir.

Ce pitch est pour le moins intriguant et intéressant ! En prime, je vous propose un nouveau still du film, révélé par le média EW.


Films > Silent Night > Stills

Le site Deadline nous apprend que la firme AMC+ and RLJE Films a déjà acheté les droits du film avant même la projection du film. En France, le film sera distribué par Metropolitan.

A très bientôt pour ces deux avants-premières !