Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Misbehaviour et de Silent Night. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

11 Mar 2020
Marine

Bonjour à tous,

Les premières critiques de Misbehaviour ont été publiées ! Elles sont très positives, récoltant pour la plupart la note de 4/5 par les médias. Je vous ai traduis quelques passages qui parlent spécifiquement de Keira et de son rôle.

GamesRadar : « Entre l’intelligence fraîche de Knightley et l’élégance sereine de Mbatha-Raw, il y a de la place pour Jessie Buckley pour briller en tant que féministe forte et inspirée et pour Lesley Manville et Keeley Hawes pour souffrir patiemment en tant que partenaires respectives de Bob et Eric. Kinnear, cependant, est un vrai atout dans la peau de Hope, capturant habilement à la fois son charme gras et son insécurité latente. »

The List : Folle comme l’enfer et déterminée de ne pas souffrir davantage, Keira Knightley interprète une historienne et une mère célibataire inspirante Sally, une activiste guindée mais engagée et pleine d’exaspération.

The Guardian : Pendant ce temps, Sally Alexander (interprétée par Knightley) est une étudiante en histoire à l’université de Londres, prévenue par un académicien masculin que sa thèse sur le rôle des femmes dans le mouvement industriel est « un peu une niche ».

Encore quelques spots pour promouvoir le film !

Lors d’une interview pour Misbehaviour, Keira a évoqué le film historique qu’elle aimerait voir. Il s’agit de la vie de Joséphine Bonaparte avant sa rencontre avec Napoléon, lors de la Révolution Française. Keira avait déjà soumis cette idée lors d’une précédente interview en soulignant qu’elle comprenait les difficultés de mettre en scène la Révolution Française pour un réalisateur. Elle parle aussi de Silent Night en reprenant l’exemple d’un Love Actually mis en scène par un Lars Von Trier. Elle ajoute que le résultat final devrait être super et qu’elle est très contente de faire ce film. La vidéo juste ci-dessous.

De nouvelles images de l’avant-première de Misbehaviour ont été rajoutées dans la galerie, pour les voir il suffit de cliquer ici.
A très bientôt !