Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

17 Jan 2020
Marine

Bonjour à tous,

• Selon Baz Bamingboye, journal au Daily Mail, Keira aurait un nouveau projet de film. Il s’agirait d’un film de Noël sans titre pour les gens ayant secrètement peur des fêtes de fin d’année. Son partenaire sera Roman Griffin que nous avons dernièrement pu voir dans Jojo Rabbit et le film sera dirigé par sa mère Camille Griffin. Ce sera sa première grande réalisation, ayant beaucoup travaillé dans les équipes de tournage en tant que responsable caméra, notamment dans Star Wars I – La Menace Fantôme, film où apparaissait Keira. C’est également Camille Griffin qui signe le scénario. La pré-production devrait démarrer très bientôt.
J’espère que nous aurons bientôt plus d’informations et une autre confirmation de ce nouveau projet !

• Je vous propose deux interviews de Keira pour Official Secrets réalisées pour un site espagnol.

J’ai enfin eu la chance de voir Official Secrets et j’ai vraiment beaucoup aimé le film. Voici l’avis que j’ai posté sur Twitter : un très bon film d’espionnage, rempli de suspens et porté par un casting impeccable ! La photographie de Gavin Hood est prenante et nous tient en haleine pendant près de deux heures. Le film aurait largement eu sa place dans nos salles françaises puisqu’il traite d’une guerre temporellement proche de nous mais surtout de l’honnêteté et de la droiture de ces lanceurs d’alertes qui se battent pour la justice étal liberté. Keira Knightley offre une superbe performance, juste et intense, incarnant une Katharine Gun prête à se battre et à assumer la responsabilité de ses actes. Les choix esthétiques (pas de maquillage et tenues quelconques) ancrent son rôle dans le réel. Un film très largement sous-estimé par la critique mais que les festivals avaient récompensé à sa juste valeur. Une oeuvre qui nous encourage également à lire entre les lignes de nos gouvernements. Bref, à voir !
A très bientôt !