Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

31 Déc 2019
Marine

Bonjour à tous,

Comme vous le savez désormais, un récapitulatif de l’année écoulée est réalisé à la fin du mois de décembre. Pour cette année 2019, nous avons pu voir Keira dans pas moins de trois films en France (Colette, Berlin I Love You et The Aftermath) et un autre sortira très prochainement (Official Secrets). Voici le déroulement de ces évènements mois par mois.

• Le début d’année a débuté très fort, surtout en France, où la promotion de Colette a battu son plein. Une avant-première en présence de Keira s’est déroulée dans la capitale française ainsi qu’une journée consacrée à diverses interviews. Le film est un joli succès critique et commercial. La fin du mois est consacré à la fin du tournage de Misbehaviour.

• Le mois de février débute avec l’engagement de Keira pour le Comic Relief, cause dans laquelle elle est très engagée depuis des années. Une photo promotionnelle est diffusée sur la toile. Le film Berlin, I Love You sort sur les plate-formes de téléchargement légal. La promotion de The Aftermath démarre avec une journée de press junket et une avant-première londonienne. A cette occasion, Keira a également donné une conférence de presse et elle est passée par la BBC pour promouvoir le film. C’est également durant le mois de février que Keira endosse la promotion de la gamme de bijou de Chanel, intitulée High Jewelry.

The Aftermath sort sur les écrans britanniques et américains en début du mois de mars. Keira se rend au USA pour assurer la promotion du film en passant par BUILDseries et le Good Morning America avant de se rendre à l’avant-première new-yorkaise dans une tenue signée Valentino.

• Durant le mois d’avril, la marque Chanel dévoile de nouvelles images de Keira pour sa campagne Coco Crush, que Keira représente depuis 2015. L’actrice promeut aussi l’exposition Mademoiselle Privée qui ouvre à Shangaï en se rendant à l’inauguration de l’évènement et en donnant plusieurs interviews. Toujours pour la marque Chanel, Keira devient un des visages de la montre J12 Watch aux côtés de prestigieuses célébrités comme Claudia Schiffer et Naomi Campbell.

• Le mois de mai commence avec la promotion de cette fameuse montre à Paris lors d’un évènement spécial. Keira y confirme sa deuxième grossesse. L’actrice profite de sa venue à Paris pour assister au défilé Chanel le lendemain. The Aftermath sort en France dès le 1er mai.

• Dès le mois de juin, la promotion d’Official Secrets débute lentement. Le film passe par de nombreux festivals où il reçoit plusieurs récompenses et de très bonnes critiques.

Official Secrets sort dans les salles américaines au mois de septembre et offre de très bons chiffres au box office. A la fin du mois, Keira annonce avoir officiellement accouché d’une petite fille.

• Début octobre, Keira sort de nouveau pour promouvoir Official Secrets au BFI Festival à Londres. Elle passe par la BBC et se rend à l’avant-première du film. La performance de Keira est largement saluée par la critique. Keira devient également égérie pour la marque The Vampire’s Wife dont elle a plusieurs fois porté les créations.

• La fin d’année est marquée par le début de promotion de Misbehaviour dont le premier trailer et les affiches sont sortis sur la toile. Le film sortira le 13 mars 2020 en Grande-Bretagne et paraît déjà très prometteur.

Plusieurs photoshoots ont également vu le jour durant cette année 2019 : Nikos Aliagas, Lezli + Rose, Alecsandra Raluca Dragoi, BUILDseries, Chanel J12 Watch Portrait et Paul Dela Merced.

Vous pouvez d’ailleurs donner votre avis sur votre film préféré de la décennie 2010 en cliquant ici.

L’année 2020 commencera fort avec la sortie de Official Secrets en E-cinéma en France dès le 2 janvier. L’hiver sera consacré à la promotion et la sortie de Misbehaviour. Ensuite, il ne restera plus qu’à attendre de nouveaux projets pour Keira même si cette dernière a annoncé vouloir prendre six mois de pause pour se consacrer à ses deux filles.

Je voulais également profiter de cet article pour vous remercier de vos passages sur le site. C’est grâce à vous qu’il vit toujours. Merci de vos messages et de vos réactions, en particulier sur Twitter. J’espère que notre passion commune pour Keira continuera encore très longtemps.


Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et une belle et heureuse année 2020 !