01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Box office de Coeurs Ennemis : MAJ de la galerie
Défilé Chanel
Chanel J12 Watch à Paris : Official Secrets reçoit un prix
Egérie pour Chanel J12 Watch : Nouvelle vidéo de Coeurs Ennemis

6
Avr 2019
Article rédigé par Marine

Bonjour à tous,

• Selon Deadline, Official Secrets a enfin une date de sortie officielle pour les Etats-Unis. Il s’agit du 23 août prochain. Le film aura d’abord une sortie limitée avant de s’étendre sur tout le territoire. A l’heure actuelle, seul ce pays a un distributeur mais nul doute que nous en saurons bientôt plus pour l’Europe.

• The Aftermath continue son chemin au box-office mondial. Aux Etats-Unis, le film enregistrait 728,573$ de recette à la date de jeudi dernier. Depuis hier, le film est diffusé dans d’autres cinémas, continuant de faire progresser ce chiffre. Lors du week-end dernier, le film s’était classé en 18e position du box office (alors qu’il était en 55e position la première semaine et 33e la deuxième semaine).
A l’étranger, le film marche plutôt bien également puisqu’il a dépassé les 2,5M de dollar en Grande-Bretagne, se situant à la 17e place du box-office. En Italie, le film a enregistré plus de 250 000$ de recette, se plaçant dans le Top 15 du box-office. Enfin, The Aftermath vient de sortir à Hong Kong, où il pointe à la 9e place du box-office, en République tchèque, où il est 12e du box-office, et aux Pays-Bas, également à la 12e place.

Etant en déplacement professionnel durant les deux prochaines semaines, le site ne sera mis à jour que durant les week-ends.
A très bientôt !