01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Nouveaux stills de Official Secrets
Première affiche de Official Secrets
Nouveau still de Official Secrets
Podcast Feminists don't wear pink

22
Mar 2019
Article rédigé par Marine

Bonjour à tous,

• Pour débuter, je vous proposer un point sur le box office de The Aftermath. Aux Etats-Unis, où le film n’est diffusé que dans 5 cinémas à New York et Los Angeles, ce sont 74,468$ qui ont été gagnés. Ce score est tout à fait normal et il va bondir ce week-end puisque Boston, Chicago, Phoenix, San Francisco, Washington et Toronto diffuseront également le film.
Au Royaume-Uni, The Aftermath avait rapporté 2,224,084$ à la date du 17 mars dernier. Lors de ses deux premiers week-ends d’exploitation, le film s’est placé à la 6e et 7e place mais face à la rude concurrence, il est descendu à la 15e place en début de semaine.
Mauvaise nouvelle pour la sortie française de The Aftermath : selon Allociné, le film ne sortirait que le 1er mai dans nos salles obscures.

• Chanel a divulgué de nouvelles images de sa campagne Coco Crush. Lancé en 2015, cette campagne publicitaire montrait les bijoux créés par la marque de luxe avec Keira en tête d’affiche. Trois nouvelles images sont dans la galerie.


Publicité et Egérie > Chanel > Coco Crush

Official Secrets sera le film de clôture du San Francisco Film Festival le 21 avril prochain. Gavin Hood, le réalisateur, et Katharine Gun, qui a inspiré le film et qui est interprétée par Keira, participeront à une session de questions/réponses avec le public. On guettera avec attention les réactions !

A très bientôt