01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Exposition Mademoiselle Privée : Clip de The Aftermath : Official Secrets dans les festivals
Date de sortie pour Official Secrets : Box Office The Aftermath
Anniversaire de Keira : Box office de The Aftermath : Photoshoot de Maartin de Boer
Box-office de The Aftermath : Coco Crush par Chanel : Official Secrets au San Francisco Film Festival

1
Fév 2019
Article rédigé par Marine

Bonsoir à tous,

• Je vous propose deux nouvelles traductions de critiques d’Official Secrets, traduites par mes soins. La première est de The Hollywood Reporter et la seconde par Variety.

En dépit de cette figure pivot dans ce scénario tentaculaire, Katharine donne à Knightley des opportunités malheureusement limitées pour un personnage intéressant, frappant principalement par des déclarations d’indignation et un courage pour dire la vérité contre le pouvoir. Les moments où elle révèle sa vulnérabilité sont une variation bienvenue, devant une jeune femme à forte tête, déchirée par les conséquences pour Yasar.

Aussi solide qu’est Knightley, elle est seulement capable de jouer Gun comme obstinée, prise de remords et définissant simplement le bon et le mauvais de manière enfantine. Tandis que le procès se poursuit, elle est de moins en moins le centre de l’attention de Hood qui se reconcentre sur la défense de son avocat Ben Emmerson (Ralph Fiennes), qui a la brillante idée de mettre la guerre en Irak elle-même au centre du procès pour justifier les actions de Gun.

Comme vous le voyez, les médias ont quelques reproches sur la direction de Gavin Hood mais il est fort probable que le montage du film soit légèrement changé entre Sundance et sa sortie en salles.

The Aftermath sort dans un mois tout pile en Grande-Bretagne ! A cette occasion, une nouvelle affiche a été dévoilée sur Internet.


Films > The Aftermath > Affiches

A très bientôt