01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Hommage à Karl Lagarfeld et press junket de The Aftermath
Press Junket et avant-première de The Aftermath à Londres
Campagne pour High Jewelry de Chanel
Vidéos promotionnelles de The Aftermath : Audience The Duchess

29
Jan 2019
Article rédigé par Marine

Bonsoir à tous,

• Je viens d’ajouter une nouvelle image de Keira lors de sa venue à Paris pour la tournée d’interview.


Apparitions Publiques > 2019 > Press Junket à Paris

• J’ai également ajouté un still de Keira dans le film Berlin, I Love You. On peut la voir au refuge où elle trouve Nizar, un jeune immigré.


Films > Berlin, I Love You > Stills

• Hier soir a eu lieu l’avant-première d’Official Secrets au Sundance Film Festival. Malheureusement, Keira n’était pas présente, la promotion étant assurée par Gavin Hood le réalisateur. Le public a extrêmement bien accueilli le film, avec une standing ovation à la fin de la projection. Les premières critiques arrivent, je vous ai traduis celle de Screen Daily en ne choisissant que les passages traitant de la performance de Keira pour ne pas livrer trop de spoilers.

Keira Knightley est convaincante en tant que Katharine Gun, une employée des services britanniques qui a fait fuiter en 2003 un document sensible en espérant empêcher son pays d’envahir l’Irak, une décision qui n’a pas empêché la guerre mais l’a fait emprisonner. (…) Knightley se montre dur comme l’acier dans la peau de Gun, donnant au personnage une rage juste lorsqu’elle refuse de rester assise tandis que son gouvernement conspire pour faire du chantage aux autres pays dans le but de provoquer la guerre. L’actrice nominée aux Oscars nous laisse observer la loyauté torturée de Gun : d’un côté, elle veut protéger son mari vulnérable mais elle doit aussi écouter sa conscience, qui lui dit que cette invasion est moralement mauvaise. Knightley a quelques moments d’émotion intense, mais la plus grande partie de sa rage brûle à petit feu, ce qui la rend encore plus résonnante…

A très bientôt !