Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

29 Jan 2019
Marine

Bonsoir à tous,

• Je viens d’ajouter une nouvelle image de Keira lors de sa venue à Paris pour la tournée d’interview.


Apparitions Publiques > 2019 > Press Junket à Paris

• J’ai également ajouté un still de Keira dans le film Berlin, I Love You. On peut la voir au refuge où elle trouve Nizar, un jeune immigré.


Films > Berlin, I Love You > Stills

• Hier soir a eu lieu l’avant-première d’Official Secrets au Sundance Film Festival. Malheureusement, Keira n’était pas présente, la promotion étant assurée par Gavin Hood le réalisateur. Le public a extrêmement bien accueilli le film, avec une standing ovation à la fin de la projection. Les premières critiques arrivent, je vous ai traduis celle de Screen Daily en ne choisissant que les passages traitant de la performance de Keira pour ne pas livrer trop de spoilers.

Keira Knightley est convaincante en tant que Katharine Gun, une employée des services britanniques qui a fait fuiter en 2003 un document sensible en espérant empêcher son pays d’envahir l’Irak, une décision qui n’a pas empêché la guerre mais l’a fait emprisonner. (…) Knightley se montre dur comme l’acier dans la peau de Gun, donnant au personnage une rage juste lorsqu’elle refuse de rester assise tandis que son gouvernement conspire pour faire du chantage aux autres pays dans le but de provoquer la guerre. L’actrice nominée aux Oscars nous laisse observer la loyauté torturée de Gun : d’un côté, elle veut protéger son mari vulnérable mais elle doit aussi écouter sa conscience, qui lui dit que cette invasion est moralement mauvaise. Knightley a quelques moments d’émotion intense, mais la plus grande partie de sa rage brûle à petit feu, ce qui la rend encore plus résonnante…

A très bientôt !