Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

22 Jan 2019
Marine

Bonjour à tous,

• Keira a été aperçue hier sur le tournage de Misbehaviour. On distingue très mal les visages sur les photos, étant donné leur qualité, mais on reconnaît le chapeau qu’elle avait sur les premières clichés de décembre. De jeunes femmes semblaient graviter autour d’elle, on peut donc supposer qu’il s’agit d’une scène du Mouvement de Libération des Femmes.


Films > Misbehaviour > Tournage > 21.02.2019

Petite correction par rapport à mon information précédente : Suki Waterhouse, qui a récemment intégré le casting, interprètera Miss USA. C’est Clara Rosager, jeune actrice danoise, qui se glissera dans la peau de Miss Suède, la favorite du concours.

Berlin, I Love You se dote d’une nouvelle affiche ! Je dois vous avouer que je préfère celle-ci à la précédente. La légende précise que le film sortira aussi le 8 février sur Itunes. Il est d’ailleurs fort probable que le film ne sorte pas dans les cinémas français mais directement en VOD comme ça a été le cas pour le dernier volet, intitulé, Rio, I Love You.


Films > Berlin, I Love You > Affiches

• Lors de son passage au BAFTA, « A Life With », Keira en a profité pour réaliser une vidéo promotionnelle pour une nouvelle récompense. Ce prix s’adresse aux personnes de la vie quotidienne qui font vivre le cinéma, soit parce qu’elles se sont battues contre la fermeture d’un cinéma ou parce qu’elles y ont travaillé toute leur vie.

• Enfin, j’ai rajouté un cliché au photoshoot de Lezli + Rose pour DIVA Magazine, paru le mois dernier dans le cadre de la promotion de Colette. Keira porte une robe de la nouvelle collection Chanel 2019.


Photoshoot > Lezli + Rose

A très bientôt !