Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

15 Jan 2019
Marine

Bonjour à tous,

• Keira était ce matin sur France Inter, interviewée par Augustin Trapenard dans l’émission Boomerang. Je vous laisse écouter cette interview très intéressante sur ce lien.

• Le Journal du Dimanche a également consacré un article sur Keira et Colette mais il est malheureusement réservé aux abonnés. Suivez ce lien pour le lire.

Brut a réalisé une vidéo sur Keira lors de la promotion de Colette que je vous laisse visionner juste en dessous.

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes sortira en DVD le 28 mars prochain en France.

• Le magazine Total Film a révélé un nouveau still de The Aftermath, où on peut voir Keira face à Alexander Skarsgård et à Jason Clarke.


Films > The Aftermath > Stills

Alexander a d’ailleurs parlé de sa collaboration avec Keira, dont voici ma traduction.

Comment était-ce de travailler avec Keira ?
Elle a travaillé avec mon père (Stellan) sur Pirates des Caraïbes. Il y a 10 ans ! J’étais à Los Angeles pour auditionner, pas pour travailler. Je ne sais pas si elle s’en rappelle mais on a regardé les Oscars ensemble – j’étais venu avec mon père pour les regarder avec l’équipe et le casting de Pirates des Caraïbes. Mais elle est incroyable et ça été intéressant de développer cette relation, de trouver cette tension entre ces deux personnages.

• Nous avons plus d’informations sur le film Berlin, I Love You grâce au site People. La journaliste révèle que Keira interprète Jane, une jeune femme qui désire sauver un jeune garçon, Nizar, venant d’un refuge. Helen Mirren interprète sa mère qui ne comprend pas la décision de sa fille. Le site confirme la sortie du film pour le 8 février prochain.

Espérons que d’autres interviews apparaissent !
A très bientôt