01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Box-office de The Aftermath : Coco Crush par Chanel : Official Secrets au San Francisco Film Festival
Promotion de The Aftermath et box-office : Appel à manifester contre le Brexit
Avant-première de The Aftermath à New York
Keira au Good Morning America et Live with Kelly and Ryan

8
Jan 2019
Article rédigé par Marine

Bonjour à tous,

La petite commune de Saint-Sauveur-en-Puisaye a projeté Colette en avant-première hier soir. Il s’agit du village natal de la romancière. La séance a fait salle comble avec près de 300 personnes. L’article de France Bleu relatant l’évènement a assuré que « tous ont été conquis par le film ». Vous pouvez d’ailleurs entendre quelques réactions du public dans l’article. Le film et la prestation des acteurs sont donc validés par ceux qui connaissaient le mieux son histoire.

Par ailleurs, j’ai ajouté de nouveaux stills du film dans la galerie.


Films > Colette > Stills

Je vous rappelle que le film sort demain chez nos voisins britanniques. The Observer a notamment publié une review élogieuse et a souligné la performance de Keira.

Dans son meilleur rôle depuis le drame historique de 2008 The Duchesse par Saul Dibb, Knightley ramène Colette à la vie dans une performance qui allie audace et glamour dans une mode qui lui semble aisée. Les costumes attirant l’oeil d’Andréa Flesch (qui a réalisé un travail remarquable sur The Duke of Burgundy par Peter Strickland) ajoute de la valeur au film, tout comme le casting astucieux des seconds rôles Rebecca Root et Jake Graf, et l’usage bien trouvé des lieux en Grande-Bretagne et en Hongrie, qui double admirablement bien la France.

A très bientôt !