01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Box-office de The Aftermath : Coco Crush par Chanel : Official Secrets au San Francisco Film Festival
Promotion de The Aftermath et box-office : Appel à manifester contre le Brexit
Avant-première de The Aftermath à New York
Keira au Good Morning America et Live with Kelly and Ryan

31
Déc 2018
Article rédigé par Marine

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, je vous propose le récapitulatif de 2018 qui a été riche et marqué par la réalisation de nombreux projets !

• Dès janvier, la promotion de Colette a commencé puisque le film a été présenté au Sundance Film Festival. Après la grande première, une conférence de presse a été organisée en présence du réalisateur et de Dominic West.

Février a été marqué par l’apparition de Keira à la Fashion Week de Londres pour le défilé de Burberry. La nouvelle campagne de Chanel, Coco Mademoiselle Intense, a également été lancée avec un nouveau spot publicitaire et de nouvelles affiches.

En mars, Keira s’est montrée à la Fashion Week parisienne pour le défilé Chanel. Au milieu du mois, le tournage de Official Secrets a débuté aux côtés de Ralph Fiennes, Matt Smith et Matthew Goode. Le tournage s’est poursuivi jusqu’au milieu du printemps.

• Ce n’est qu’en septembre que Keira recommence à sortir, à l’occasion du Toronto Film Festival pour la promotion de Colette. Le festival a commencé par un dîner en l’honneur de Keira et de sa carrière. Une conférence de presse et des interviews ont précédé l’avant-première. Keira et le cast se sont ensuite déplacés jusqu’à New York pour continuer la promotion au Late Show with Stephen Colbert et aux BAFTA Awards. Le lendemain, elle se rend au Good Morning America avant d’enregistrer le Late Show with Seth Meyers. Le soir même, elle participe à l’avant-première du film à New York. Le lendemain, c’est à Los Angeles que l’avant-première de Colette a lieu. Pour clôturer ce mois de septembre, Keira s’est rendue à paris pour l’ouverture de la saison de l’Opéra accompagnée par son mari James.

• Le mois d’octobre débute avec la présentation de Colette au BFI London Festival. Elle a notamment participé à un Screen Talk au sein du festival et une conférence de presse. Keira est ensuite récompensée comme étant une des femmes de l’année par le magazine Elle aux côtés d’artistes comme Lady Gaga et Sarah Paulson. Keira a continué la tournée des plateaux télé avec le Ellen Degeneres Show et The Late Show with James Corden. Pour soutenir son mari James qui a composé la bande-son de Benjamin, Keira était présente à l’avant-première du film. Keira est de nouveau honorée par Harper’s Bazaar pour son travail.

• Le mois de novembre commence par l’avant-première de Casse-Noisette et les Quatre royaumes à Londres. Keira jongle la promotion ce conte de Noël et le biopic sur Colette, en assistant à un screening de ce dernier film à Londres juste après.

• Le mois de décembre est marqué par la remise de l’OBE par la couronne britannique à Keira pour son travail artistique et son engagement humanitaire. Entre deux cérémonies, Keira commence le tournage de Misbehaviour. C’est justement cette carrière riche et intéressante qui est mise en valeur lors de « A Life in Picture » organisé au BAFTA à Londres. Pour clôturer cette année 2018 en beauté, Keira sera ce soir au Graham Norton Show, toujours pour la promotion de Colette.

De très nombreux photoshoots ont également vu le jour : Variety, Irvin Rivera pour The Wrap, Austin Hargrave pour The Hollywood Reporter, Liz Collins pour Elle Canada, Jan Walters pour Elle France, Justin Bishop pour Vanity Fair, Dan Macmedan pour USA Today, David Bailey pour le Elle US, Tom Craig pour Harper’s Bazaar, Dan Kennedy pour The Hollywood Reporter, Alescandra Raluca Dragoi pour les BAFTA, Lezli + Rose pour DIVA Magazine et Jackie Nickerson pour Style Magazine.

Durant cette année 2018, nous avons pu avoir le plaisir de voir Keira sur nos grands écrans avec Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, conte de Noël enchanteur.
Pour 2019, Keira sera plus que jamais présente en France avec la sortie de Colette, le 16 janvier sur nos écrans. Une avant-première parisienne aura lieu le 10 janvier. Puis, nous la verrons dans The Aftermath, le 3 avril prochain. La fin de l’année devrait la voir revenir sur le devant de la scène avec Official Secrets. Nous ne disposons pas encore d’une date certaine pour Berlin, I Love You.
Tous ces projets nous assurent la présence de notre talentueuse actrice sur le devant de la scène !

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et une très bonne année 2019. Quelle soit signe de réussite et de santé ! Merci encore pour vos visites si régulières et de plus en plus nombreuses.