Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

01 Nov 2018
Marine

Bonjour à tous,

• Avant l’avant-première de Casse-noisette et les Quatre Royaumes à Londres ce soir, voici quelques critiques américaines sur le film. Globalement, les spectateurs adorent le visuel du film, que ce soit les effets spéciaux ou les costumes. Concernant les acteurs, ils déplorent le rôle joué par le casse-noisette (Jayden Fowora-Knight) dont le personnage, pourtant clé, est très peu développé mais les interprétations de Mackensie Foy et de Keira sont très appréciées. Le ballet interprété par Misty Copeland est également un des moments préférés des spectateurs. Les traductions ont été réalisées par mes soins, merci de me créditer si vous les prenez.

Gulfnews : « Tandis que Mirren fait ce qu’elle fait de mieux, ajoutant un côté « mauvaise poupée » à son rôle de Mère Ginger, le film est celui de Knightley tout du long. En dépit des comparaisons brillantes avec le personnage d’Effie Trinket de la franchise Hunger Games, la Fée Dragée de Knightley apporte sans effort une douceur sucrée à une action délicieusement maléfique. Même si Knightley était en dehors de sa zone de confort après avoir joué des femmes en souffrance pendant des années, elle s’accapare la Fée Dragée en ajoutant plusieurs dimensions à son personnage qui la rendent presque sympathique sur sa manière de diriger les quatre royaumes. »

BigFanBoy : « Keira Knightley vole la vedette tant elle présente la personnalité complexe de la Fée Dragée de manières très différentes. Knightley a également les meilleurs dialogues dans le film et délivre son texte avec une finesse, qui rendra le public amoureux de son personnage. »

SlashReport : « Keira Knightley continue de montrer son talent et sa versatilité en tant que personnage féérique avec une voix transformée. […] Knightley est, de manière surprenante, la bien meilleure partie de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes. Elle ronronne, fait la moue et erre avec la voix haut perchée de Michelle Williams dans I Feel Pretty, concurrence le meilleur de Helena Bonham Carter dans n’importe quel film de Tim Burton, tout en ajoutant à son personnage une touche personnelle avec son maniérisme effacé. A un moment, elle joue avec succès le désir pour ses hommes grands et musclés en uniforme et armes – des soldats de plomb qui la protègent son palais, semblable au Kremlin, de Mère Ginger et de ses envahisseurs. C’est à un pas éloigné du camp innocent, et Knightley plonge dans et vole la vedette. C’est comme si elle se moquait des princesses émotives du XIXe siècle de sa jeune carrière avec un petit saut et beaucoup d’enthousiasme. »

The Independant : « Il y a beaucoup de douceur sucrée à trouver aussi chez la Fée Dragée de Keira Knightley : sa voix râpée et haut perchée pourrait diviser mais elle sied beaucoup mieux au personnage et à ses insécurités qu’on pourrait s’en douter. »

The Guardian : « Keira Knightley et Helen Mirren mènent un casting étoilé, bien que chacun soit en coulisse guidé par des souris terrifiantes. […] Knightley est délicieusement stupide en Fée Dragée, la dirigeante du Pays des Bonbons à la voix de bébé. »

Variety : « […] et la voleuse de vedette la Fée Dragée (Keira Knightley) règne sur le Pays des Bonbons – avec une perruque de barbe à papa teintée en lavande qui roucoule comme Kristin Chenoweth.

Trois nouveaux stills du film sont désormais dans la galerie !


Films > Casse-Noisette et les Quatre Royaumes > Stills

• Petite mise à jour dans la galerie avec l’ajout de deux nouvelles images de Keira lors de son passage au Late Show with James Corden !


Apparitions publiques > 2018 > Late Show with James Corden

A tout à l’heure pour l’avant-première de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes où Keira sera en compagnie de Mackensie Foy, Misty Copeland et Matthew MacFayden en autres !