Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

12 Oct 2018
Marine

Bonjour à tous !

• Je viens de rajouter plusieurs images de Keira à l’after-party de l’avant-première de Colette hier soir à Londres. Elle portait une autre tenue Chanel.


Apparitions Publiques > 2018 > Avant-première de Colette au BFI London Festival After-party

Keira a participé aujourd’hui à un Screen Talk, c’est-à-dire à une interview avec des questions du public. Les premières images sont dans la galerie. Pour l’occasion, elle portait une jolie robe bleutée.


Apparitions Publiques > 2018 > Screen Talk au BFI London Festival

• Keira a également donné une interview à la chaine CNN face à Christiane Amanpour. Elle est revenue sur ses propos mal interprétés par une partie des médias. C’est la laideur de l’accouchement qui est camouflée et non une critique envers Kate Middleton qui est adressée. Au lieu de spéculer sur des extraits, elle a conseillé à tous d’acheter le livre Feminists Don’t Wear Pink and Other Lies dont les bénéfices iront à Girl Up, une association qui aide les organisations luttant pour l’éducation et la sécurité des femmes. Elle a également fait part de ses problèmes de dépression dont elle a souffert après son ascension fulgurante au début de sa carrière. Deux images sont disponibles ainsi que le lien pour accéder à la vidéo.


Apparitions Publiques > 2018 > Interview avec CNN

Keira et Emma Watson se sont associées pour la bonne cause ! Les deux actrices ont levé des fonds pour financer un centre accueillant les jeunes femmes victimes de viol en Irlande du Nord, le dernier ayant fermé il y a 12 ans. Cette action est une conséquence directe des fonds récoltés pour le Justice and Equality Fund, suite au mouvement #MeToo et #TimesUp. Ainsi, 200 000£ ont pu financer l’ouverture de ce service avec la formation de 31 bénévoles à la gestion de crise. Voici ce qu’a déclaré Keira :

« Je suis très excitée de voir les résultats de ce que nous avons entrepris avec Justice and Equality Fund. Etre capable de financer le premier service des victimes de viol en Irlande du Nord en 12 ans est un grand pas en avant. J’espère que nous pourrons continuer à lever des fonds pour soutenir d’autres organisations de terrain qui agissent tant auprès des femmes et des filles en Grande-Bretagne. »

On ne peut que se réjouir d’une telle nouvelle !

A très bientôt !