01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Hommage à Karl Lagarfeld et press junket de The Aftermath
Press Junket et avant-première de The Aftermath à Londres
Campagne pour High Jewelry de Chanel
Vidéos promotionnelles de The Aftermath : Audience The Duchess

29
Sep 2018
Article rédigé par Marine

Bonjour à tous,

Keira était donc hier soir à l’ouverture de la saison 2018/2019 de l’Opéra Garnier de Paris avec son mari James Righton. Cet évènement avait lieu en marge de la Fashion Week où Keira est attendue mardi pour le défilé Chanel. Habillée par Chanel, elle était radieuse ! Elle a retrouvé Marion Cotillard à l’intérieur de l’opéra. Plus de 65 photos ont été rajoutées dans la galerie.


Apparitions publiques > 2018 > Ouverture de la nouvelle saison de l’Opéra Garnier de Paris

Keira a également été interviewée par l’auteure française Anne Berest pendant près de 20 min. La vidéo ci-desous nous montre quelques images et vous pouvez écouter le podcast en cliquant sur ce lien. Keira raconte que Dominic et elle devaient danser la polka dans Colette mais cela a été un échec cuisant. Elle avoue ne pas être une bonne danseuse et la scène de la danse égyptienne dans le film l’a mise assez mal à l’aise car il y avait beaucoup de public. Pour elle, Colette et Coco Chanel se ressemblent puisqu’elles sont les survivantes qui n’ont pas voulu rentrer dans les conventions dictées par la société. Keira raconte que, en ayant une mère auteure, elle comprend ce que les auteurs ressentent et le monde intérieur qu’ils peuvent avoir. Les costumes de Colette ont été réalisés avec des tissus très anciens pour coller le plus possible à la réalité de l’époque. Keira révèle que la scène de danse dans Anna Karérine a nécessité 6 semaines de répétition.Ce mode d’expression corporel ne lui est pas naturel mais elle trouve cela très intéressant. C’est sa première visite dans le palais Garnier et elle est impatiente. Enfin, Anne Berest lui demande quelle chanson elle pourrait être et Keira répond Dancing Queen d’ABBA. Si elle était une danse, elle serait la danse égyptienne de Colette !

Parlons un peu du box office de Colette qui est vraiment très bon. En une semaine, le film a rapporté plus de 220 000$ en n’étant diffusé que dans 4 cinémas aux USA ! Il se classe à la 38e position. Depuis hier, Colette est diffusé dans 13 nouvelles villes dont Washington, San Francisco, Denver, Chicago, Dallas, Boston, Atlanta… Une nouvelle affiche du film est d’ailleurs disponible pour cette ouverture à de nouveau cinémas.


Films> Colette > Affiches

J’en profite pour vous signaler que 8 nouvelles photos de Keira à la conférence de presse de Colette à Los Angeles sont apparues. J’aime beaucoup ces clichés !


Apparitions publiques > 2018 > Conférence de presse de Colette à Los Angeles

A très bientôt !