01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Exposition Mademoiselle Privée : Clip de The Aftermath : Official Secrets dans les festivals
Date de sortie pour Official Secrets : Box Office The Aftermath
Anniversaire de Keira : Box office de The Aftermath : Photoshoot de Maartin de Boer
Box-office de The Aftermath : Coco Crush par Chanel : Official Secrets au San Francisco Film Festival

13
Sep 2018
Article rédigé par Marine

Bonjour à tous !

Après son passage au Late Show with Stephen Colbert, Keira s’est rendue aux BAFTA Awards à New York en compagnie de Dominic West et de Wash Westmoreland pour une projection de Colette. Elle portait la même tenue que pour l’enregistrement de l’émission mais avait changé la couleur de son pantalon. Une session de questions/réponses a été organisée pour l’occasion.


Apparitions publiques > 2018 > BAFTA à New York

Keira s’est rendue ce matin à l’émission Good Morning America pour continuer la promotion de Colette dans une robe fleurie.


Apparitions publiques > 2018 > Good Morning America


Dans cette première partie, Keira explique qui était Colette et de quoi traite le film avant de révéler que son film préféré est My Fair Lady. Elle chante d’ailleurs tout le temps ces chansons à la maison et son mari James lui demande tout le temps d’arrêter !


Dans cette seconde interview, Keira révèle qu’elle n’a vu Love Actually qu’une seule fois à sa sortie car elle ne regarde ses films qu’une seule fois en général. Elle parle de sa fille qui a adoré sa robe de la Fée Dragée et qui la prenait pour une tente ! Sa fille lui a également proposé de la sauver quand elle est tombée à l’eau dans un des films de Pirates de Caraïbes.

A très bientôt !