01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Hommage à Karl Lagarfeld et press junket de The Aftermath
Press Junket et avant-première de The Aftermath à Londres
Campagne pour High Jewelry de Chanel
Vidéos promotionnelles de The Aftermath : Audience The Duchess

28
Juil 2018
Article rédigé par Marine

Bonjour à tous,

Cet article est consacré au rattrapage des nouveautés annoncées lors de ce mois de juillet. L’article sera enrichi au fil des prochaines heures.

• Le biopic Colette consacré à l’auteure du même nom se révèle dans une première bande-annonce : Keira et le reste du casting impressionnent déjà par leurs performances et la reconstitution historique a l’air formidable. Le film sortira début 2019.

Deux premières affiches sont d’ailleurs disponibles dans la galerie.


Films > Colette > Affiches

Plusieurs stills sont également apparus ces derniers jours : vous pouvez désormais en admirer un premier dans la galerie du site.


Films > Colette > Stills

Colette sera d’ailleurs présenté au festival international du film de Toronto (TIFF) : Keira a déjà présenté plusieurs films lors de cette manifestation, qui se déroulera cette année du 6 au 16 septembre. La date précise de sa diffusion sera annoncée au cours du mois d’août. Sachez également que le film aura une première parisienne !

• Nous avons enfin des nouvelles de Berlin, I Love You avec une première bande-annonce ! Le film regroupe 10 histoires filmées par des réalisateurs différents : Keira joue au côtés d’Helen Mirren (sa co-star dans Collateral Beauty et Casse-Noisette) et est dirigée par Massy Tadjedin (avec qui elle a déjà travaillé sur Last Night).

Le film sortira en 2019.

A très bientôt !