01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Stills de The Aftermath et Berlin, I Love You
Keira dans 20 Minutes et Simone Media : Nouveau trailer de Berlin, I Love You : Box-office de Colette
Keira sur France Inter : Sortie DVD de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes : Still de The Aftermath : Casting de Berlin, I Love You
Colette dans le JT de France 3, 50min Inside et Télématin

13
Fév 2018
Article rédigé par Marine

Bonjour à tous,

Une excellente nouvelle aujourd’hui : Keira est attachée à un nouveau projet. Dévoilé par The Hollywood Reporter, Official Secrets sera un film d’espionnage inspiré d’une histoire vraie. Le film suivra Katharine Gun (Keira Knightley), une lanceuse d’alerte des services secrets britanniques qui, juste après l’invasion iraquienne en 2003, a fait fuiter une note secrète de la NSA révélant une opération d’espionnage illégale de la part des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne envers les membres du conseil de sécurité de l’ONU.

Gavin Hood (Tsotsi), gagnant d’un Oscar, dirigera le film, dont le tournage est prévu le mois prochain en Angleterre. Sarah et Greg Bernstein ont écrit le scénario qui est basé sur un livre, L’espion qui tenta d’arrêter une guerre, par Marcia et Thomas Mitchell. Le film est déjà assuré d’être distribué partout dans le monde.

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que Matt Smith (Doctor Who, The Crown) sera le partenaire de Keira à l’écran !

Je suis très heureuse de cette nouvelle ! Le film a l’air intriguant, plein de suspens et Matt Smith est un très bon acteur. Etant donné que le tournage commence le mois prochain, nous aurons surement très vite des nouvelles !