Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

08 Sep 2016
Marine

Bonjour !

Je vous propose aujourd’hui quelques traductions d’articles et d’interviews de Keira. Tout d’abord, elle a fait cette originale déclaration à propos de sa robe lors de la soirée donnée en son honneur par Chanel.

« Je me suis comme dans de la science-fiction. Je me sens comme si j’étais une fusée, qui aurait été envoyée dans l’espace. »

Voici également un article de Vanity Fair qui a interviewé Keira au sujet de sa relation avec Chanel.

Il y a neuf ans, Keira Knightley commençait une union bien reçue et pleine de succès qui l’a suivie le long de sa carrière bourgeonnante, deux nominations aux Oscars et un nombre incalculables d’autres récompenses. […]. Voici les faits : quand sa première campagne pour Coco Mademoiselle est apparue en 2007, Knightley a commencé une cour qui allait la mener à une décennie de bonheur. Et c’est un partenariat qui rend toujours l’actrice aussi étourdie que le premier jour où elle a commencé, a-t-elle déclaré à Vanity Fair au diner Chanel Fine Jewelry tenu au Bergdorf Goodman en son honneur.

« [Karl Lagarfeld] est une icône, et donc quand je pense au fait que je travaille avec Chanel et avec Karl pour neuf ans maintenant – je me sens incroyablement chanceuse, et pleine de gratitude », a-t-elle déclaré sur cette relation de long terme.

La maison de couture a été là, à travers les jalons de sa vraie vie. L’un d’eux était à son mariage avec Righton, auquel elle a porté une robe Chanel – ce qui ne l’a pas laissée sortir indemme de ce grand jour. Quelqu’un a tâché la robe avec du vin rouge. La nouvelle a fait les gros titres mais la mariée s’est concentrée pour trouver une solution.
« Je suis allée au pressing et j’ai demandé, « Pouvez-vous m’arranger ça ? », en se rappelant sa nervosité de jeune mariée. Et on m’a dit « Humm, je ne sais pas. » Et en fait, ça a marché. Tout allait bien. Elle est peut-être un petit peu plus rose qu’au départ.

Mais elle a ajouté, une mystérieuse tâche de vin est le signe d’un bon mariage : après tout, elle a réussi à porter la robe de multiples fois depuis. Et pour Knightley, chaque grand évènement de sa vie est une opportunité pour Chanel. Quand sa fille, Edie, est née, l’année dernière, elle a reçu en cadeau un ours en peluche rose appelé Gary, de la part de tout le monde chez Chanel.

« Gary, l’ours en peluche rose, dit-elle en parlant volontiers du compagnon de sa fille. Elle aura toujours Gary. »

Aussi certain que sa fille a Gary, il est clair que Knightley aura toujours Chanel, avec qui elle entretient une relation exclusive depuis une décennie. Quand on lui demande qu’est-ce qui fait tenir un couple aussi longtemps, la star nous répond comme une jeune mariée à la fois nerveuse et excitée. « Oh mon Dieu, rappelez vous toujours de rire. » Et bien, vous l’avez, la réponse courte et gentille de l’une des femmes préférées de Lagarfeld.

Keira a également tenu à mettre les choses au clair sur des rumeurs : il y a plusieurs semaines, le magazine Instyle avait publié une interview de l’actrice qui déclarait porter des perruques. Les médias se sont alors enflammés à ce sujet.

NY Mag : J’étais intéressée de vous entendre parler de perruques et de perte de cheveux, c’est très effrayant.
Keira Knightley : Attendez. J’ai reçu une énorme boîte de choses pour les femmes chauves, et je n’ai aucune idée de quoi il s’agit.

NYM : Vous avez parlé avec Instyle UK à propos du fait que vous portiez des perruques…
KK : Pour des films. Je porte des perruques pour des films.

NYM : Je suppose que des gens ont pensé que vous souffriez de pertes de cheveux et que vous portiez des perruques tout le temps.
KK : Merci. Ca éclaire ma lanterne, parce que je ne peux pas dire combien de boîtes de produits pour les cheveux j’ai reçues à la maison – et ils sont nombreux sur le marché. Et j’étais là, « Attends, est-ce que quelqu’un sait quelque chose que tu ne sais pas ? Suis-je chauve ? ». Merci pour avoir éclairci ça. J’étais si confuse ! Je porte des perruques pour les films. Ce qui est une bonne chose et a sauvé mes cheveux, parce que quand vous êtes sur un tournage et qu’on vous coiffe tous les jours et qu’on vous colore les cheveux d’un million de couleurs différentes, ça a tendance à tomber.

NYM : Donc vous ne perdez pas vos cheveux ?
KK : Savez vous ce qui est en train de se passer ? Depuis que je suis tombée enceinte, j’en ai dix fois plus que d’habitude. Je pensais qu’ils tomberaient, car c’est arrivé à un tas de femmes et pas les miens, donc je me disais « Ok, je les garde longs et s’ils tombent je couperai tout et ce sera cool parce que j’aurais une coupe au bol. » J’attends toujours que ça arrive et heureusement, ça ne s’est pas encore produit.

NYM : Y a-t-il autre chose que vous voulez éclaircir à propos de vos cheveux ?
KK : Ils sont ici et j’en suis heureuse. Et si quelqu’un veut des produits contre la perte de cheveux, j’en ai plein à la maison !

Merci au gentil commentaire qui m’a signalé cette interview.
Les traductions ont été réalisées par mes soins, merci de mettre un crédit si jamais vous vous en servez.
A très bientot !