Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

18 Août 2016
Marine

Bonjour à tous !

• Il y a quelques jours, Keira signait une lettre ouverte encourageant l’égalité sexuelle. Ecrite pour Priti Patel (la Secrétaire du Développement International au Royaume-Uni), cette lettre déplore la lenteur et le peu d’investissement concernant l’avancée des droits des femmes dans le monde. Les signataires encouragent Mme Patel à investir dans des organisations qui soutiennent ces droits dans le monde. Elles rappellent qu’une femme sur trois subira des violences dans sa vie et que 2/3 des illettrés dans le monde sont des femmes. Parmi les signataires, on compte Annie Lennox, Emma Thompson, Felicity Jones, Naomie Harris, Vanessa Redgrave et, bien sur, Keira.
Grâce à la renommée de toutes ces artistes, espérons que les choses changent.

• Autre nouvelle : le premier still de Collateral Beauty a été diffusé sur la toile. Keira n’y est pas présente mais on peut y voir Will Smith avec Helen Mirren. Vous pouvez le visionner en cliquant sur ce lien. La promotion semble donc démarrer ! Espérons que d’autres suivront bientôt.

• Une autre rumeur circule sur la toile, celle d’un nouveau projet pour Keira. Elle ferait partie du casting du film, « The Aftermath », une adaptation du livre du même nom (« Dans la Maison de l’Autre » en français). Ecrit par Rhidian Brook, cet ouvrage prend place à Hambourg, en 1946. Le colonel Lewis Morgan est chargé d’opérer la « dénazification » et la reconstruction de la zone dévastée. Logé avec sa famille dans une splendide villa réquisitionnée, il offre aux propriétaires – un architecte allemand et sa fille – de rester. Mais dans ce huis clos oppressant, la haine qui les oppose laisse bientôt place à un sentiment plus dangereux encore… Keira partagerait l’affiche avec Alexander Skarsgard et le film serait produit par Ridley Scott.
Ce projet me semble intéressant et vient d’être relayé par plusieurs sources plutôt fiables. Jason Clarke, le partenaire de Keira dans Everest, semble lui aussi confirmé au casting.

Merci de votre fidélité sur le site.