Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

31 Déc 2015
Marine

Bonjour à tous !

Qui dit nouvelle année, dit bilan de l’année passée ! Cette année fut chargée pour Keira et ce, dès le début !

• En janvier, Keira a poursuivi la promotion de The Imitation Game en se rendant dans de nombreuses cérémonies comme les AFI Awards, les BAFTA, les Golden Globes, les Critics Choice Awards, les Annual Producters Guild of America Awards ou encore les Screen Actors Guild Awards. La belle actrice ne cache plus vraiment sa grossesse et apparaît tout sourire sur les tapis rouges. Souvent nominée, elle s’incline à chaque fois devant Patricia Arquette.

• En février, les sorties continuent avec les BAFTA, les Writers Guild Awards avant de se terminer en beauté par les Oscars (notamment le dîner pré-Oscar, la cérémonie en elle-même et l’after-party). Keira ne gagne malheureusement pas la statuette tant convoitée. L’actrice continue de promouvoir The Imitation Game en se rendant au Jimmy Kimmel Live et en participant à une conférence de presse à New York. Le film est une vraie réussite, il remporte par ailleurs le prix du Meilleur Scénario aux Oscars grâce à Graham Moore. A travers le monde, le film rapporte 227,774,226$.

• Entre mars et l’été, Keira se fera rare à cause de sa grossesse. Néanmoins, elle fait parler d’elle grâce à une nouvelle publicité Chanel, intitulée Rouge Lipstick. Elle pose pour trois nouvelles affiches. Durant cette période, Girls Only (Laggies) sort sur nos écrans français. A travers le monde, le film engendre 1,066,981$ et reçoit de bonnes critiques. Keira donne naissance à une fille, Eddie, en mai.

• Durant le mois de septembre, Everest sort et rapporte 202,394,678$ en tout. Keira n’y tient qu’un petit rôle et ne participe pas à la promotion même si sa prestation est saluée. C’est aussi la période durant laquelle Keira commence les répétitions pour Thérèse Raquin, qui se joue à Broadway. Elle participe par ailleurs à l’anniversaire de la compagnie de théâtre.

• En octobre, la pièce est présentée à la presse et a sa grande première. Les critiques sont parfois hésitantes sur l’appréciation de la pièce dans sa globalité mais Keira obtient de très bonnes critiques dans l’ensemble. Les spectateurs sont satisfaits. Keira participe à une autre campagne pour Chanel, Bijoux de Diamants, consacrée aux dessins de bijoux réalisés par Coco Chanel.

• La dernière apparition de l’année pour Keira a lieu en décembre, lors d’une soirée en l’honneur de Valentino.

Nous avons eu droit à de plusieurs photoshoots cette année, aussi beaux que variés : Elle France, Elle UK, Elle US, Mikael Jansson, Ryan Pfluger, Vanity Fair, W.

Cette année a été marquée par trois projets cinématographiques et un projet théâtral : on peut dire que nous avons été gâtés ! C’est aussi une année très riche personnellement pour Keira qui a donné naissance à son premier enfant. Félicitations à elle et à son mari !
Nous savons peu de choses sur ses projets pour 2016. Thérèse Raquin se terminera fin janvier. Keira a parlé de nouveau de The Other Typist, confirmant que le projet était en cours de développement sans savoir s’il aboutirait. Nous en saurons surement plus dans les semaines à venir.

J’en profite également pour vous remercier de votre soutien sans faille, vous êtes toujours plus nombreux. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016 !