Votre source française sur Keira Knightley
magnificient . free . fr
welcome message
Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Orgueil & Préjugés, Pirates des Caraïbes ou The Imitation Game. Vous la retrouverez prochainement à l'affiche du drame Boston Strangler. Bonne visite. Marine
photo coup de coeur

18 Oct 2014
Marine

Bonjour à tous !

• Beaucoup de nouveautés aujourd’hui ! Dans une semaine, Laggies sortira en édition limitée à New York, Los Angeles et Seattle. Je vous propose deux nouveaux clips avec Keira.

Sachez également que Laggies a aussi remporté un prix au Tacoma Film Festival, celui du « Local Audience Choice » qui est le prix du public. Signe que le film séduit déjà les foules !

• Keira vient de montrer encore son engagement humanitaire en allant parler à des étudiants russes, comme le raconte le journal Yeka Terinburg News.

L’actrice britannique Keira Knightley a rendu visite à l’Université Fédérale de l’Oural pour débattre de l’importance de la philanthropie avec les étudiants.

« La charité dans nos pays est dans un état très fragile et vulnérable, a déclaré Knightley, donc nous devons avancer à petits pas et réaliser de nombreuses choses en premier. La charité n’a qu’une devise : n’hésitez pas !« .

La visite de Knightley à UrFU a été en partie sponsorisée par SKB-Bank, qui contribue activement à un nombre d’associations encouragées par l’actrice. Pendant son discours, les étudiants ont pu faire de petites contributions à une association en faveur des enfants atteints de cancers au cerveau à partir de leurs téléphones mobiles. Plus tard dans la soirée, Knightley a partagé sa vision du bonheur, de l’amour et des miracles. Elle a encouragé les étudiants à chérir leurs relations pendant leurs années d’études et à continuer à apprendre et à explorer de nouvelles idées après leur diplôme.

« Ne pensez pas à ce qui est standard, a-t-elle déclaré, dès que nous aurons arrêté de nous battre avec ce qui est standard, nous serons beaucoup plus intéressés les uns par les autres. Et je vous encourage à vous unir, à réfléchir, à penser et à agir en dehors de cette norme. »

Je trouve que l’initiative de Keira est vraiment altruiste et superbe ! Néanmoins, je pense qu’elle a quand même voulu faire passer un message politique derrière cela, ce qui prend tout son sens quand on sait à quel point les étudiants sont surveillés.

A bientôt !