KEIRA KNIGHTLEY                   magnificient.free.fr  
votre source française sur l'actrice anglaise Keira Knightley
  17 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

D’après le Hollywood Reporter, Keira sera au casting de Misbehaviour. Le film racontera l’élection de Miss Monde de 1970 durant laquelle la scène avait été envahie par le Mouvement de Libération des Femmes avant que ne soit couronnée Miss Grenade, la première femme noire de l’histoire à remporter cette compétition. Gugu Mbatha-Raw (Belle, Black Mirror) et Jessie Buckley (Wild Rose) seront aux côtés de Keira et le film sera réalisé par Philappa Lowthorpe (The Crown), qui a remporté deux BAFTA en tant que meilleure réalisatrice. On sait également déjà que le film sera distribué par Pathé en France, au Royaume-Uni et en Suisse.
Voici un beau projet !

A très bientôt !

  17 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• Keira s’est rendue hier soir au Late Show with James Corden. L’animateur avait posté une photo sur ses réseaux sociaux. Elle était vêtue d’une robe blanche. Dans le premier extrait ci-dessous, Keira explique qu’on la confond souvent avec Nathalie Portman, Rachel Weisz et, plus surprenant, Britney Spears !


Apparitions Publiques > 2018 > Late Show with James Corden

Keira a par ailleurs donné plusieurs interviews comme à AP Entertainment où elle explique de nouveau pourquoi elle ne montre que certains dessins animés à sa fille.


La promotion de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes bat son plein et quelques extraits de la chanson finale du générique sont apparus sur la toile, chantée par Matteo et Andrea Bocelli. Cliquer ici pour écouter « Fall on Me ».

• Un nouveau still de The Aftermath est désormais disponible dans la galerie, révélée en même temps que la bande-annonce que vous pouvez retrouver en dessous.


Films > The Aftermath > Stills

• Quelques nouveautés sur Colette maintenant ! Une nouvelle image Behind The Scenes est visible dans la galerie : on y voit Keira aux côtés de Dominic West et de Wash Westmoreland.


Films > Colette > Behind The Scenes

Un nouvel extrait du film a été diffusé : on y voit un moment sensuel entre le personnage de Keira et celui d’Eleanor Tomlinson qui interprète Georgie Raoul-Duval.

Pour terminer, un point sur le box office. Le film cumule désormais 2,682,939$ et est diffusé dans 593 cinémas depuis vendredi dernier ce qui explique sa hausse si soudaine. Lundi, il s’affichait à la 12e place du box-office.

A très bientôt.

  16 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• Quelle journée nous avons ! Après un beau prix pour Keira, voici le premier trailer de The Aftermath avec énormément d’images de l’actrice ! Il en dévoile peut-être un peu beaucoup sur son personnage mais quel plaisir de la voir. Elle semble déjà délivrer une grande performance de même que tous les acteurs qui l’entourent. Je vous laisse la regarder ci dessous.

Une première affiche est également disponible. Je l’adore ! Elle est à la fois mystérieuse et glamour.


Films > The Aftermath > Affiches

• Keira s’est rendue au Ellen Degeneres Show il y a quelques heures et voici un premier extrait. J’aime beaucoup cette émission qui est toujours faite dans la bonne ambiance. Et Keira est repartie pour la promotion de Casse Noisette et les Quatre Royaumes c’est officiel !

Une première image est disponible. Keira portait une robe Peter Pilotto.


Apparition Publiques > 2018 > Ellen Degeneres Show

A très bientôt pour de nouvelles infos !

  14 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• Keira participera à deux émissions télévisées le 16 octobre prochain. Elle sera d’abord dans The Ellen DeGeneres Show dans le cours de l’après-midi aux côtés de la célèbre présentatrice qui a déjà accueilli Keira plusieurs fois. Elle sera ensuite accueillie par James Corden dans son Late Show. Ce sera une première pour Keira dans cette émission même si elle connaît déjà très bien James puisqu’ils ont été partenaires dans New York Melody.

• Enfin, je vous ai traduis quelques passages de l’interview de Keira pour le Elle US du mois de novembre. J’ai volontairement zappé les passages sur Colette puisque ce sont toujours les mêmes questions et réponses que vous connaissez déjà bien ! La traduction a été réalisée par mes soins, merci de me créditer si vous la prenez.

Quelle est selon vous la différence entre les réalisateurs et les réalisatrices ?
Bien sur, les hommes peuvent brillamment diriger des actrices mais je pense que souvent les réalisatrices sont plus subtiles que les hommes. Et je pense que souvent leur travail est dévalorisé à cause de cette subtilité et c’est ridicule. Il y a aussi l’âge qui rentre en compte ; on veut des réalisatrices jeunes, sexy mais pas nécessairement des femmes plus mûres. On n’a besoin de toutes ces voix. On a besoin de discuter sur la difficulté qu’il y a pour les femmes de travailler avec des enfants également. On perd de nombreuses femmes à cause du fonctionnement de cette industrie puisqu’elles ne peuvent pas diriger et avoir des enfants en même temps.

Vous avez encouragé des jeunes gens à se sentir libre de faire des erreurs. Vous rendez-vous compte que certaines des erreurs que vous avez commises n’étaient pas si importantes ?
Je pense que ma plus grand erreur, vraiment, a été d’essayer d’être parfaite. J’étais vraiment convaincue qu’il y avait un moyen de rendre tout le monde heureux. Mais c’est un soulagement de savoir que c’est impossible. De nombreuses fois, essayer de comprendre comment j’avais échoué ont été les moments les plus intéressants de ma vie.

A très bientôt !

  12 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous !

• Je viens de rajouter plusieurs images de Keira à l’after-party de l’avant-première de Colette hier soir à Londres. Elle portait une autre tenue Chanel.


Apparitions Publiques > 2018 > Avant-première de Colette au BFI London Festival After-party

Keira a participé aujourd’hui à un Screen Talk, c’est-à-dire à une interview avec des questions du public. Les premières images sont dans la galerie. Pour l’occasion, elle portait une jolie robe bleutée.


Apparitions Publiques > 2018 > Screen Talk au BFI London Festival

• Keira a également donné une interview à la chaine CNN face à Christiane Amanpour. Elle est revenue sur ses propos mal interprétés par une partie des médias. C’est la laideur de l’accouchement qui est camouflée et non une critique envers Kate Middleton qui est adressée. Au lieu de spéculer sur des extraits, elle a conseillé à tous d’acheter le livre Feminists Don’t Wear Pink and Other Lies dont les bénéfices iront à Girl Up, une association qui aide les organisations luttant pour l’éducation et la sécurité des femmes. Elle a également fait part de ses problèmes de dépression dont elle a souffert après son ascension fulgurante au début de sa carrière. Deux images sont disponibles ainsi que le lien pour accéder à la vidéo.


Apparitions Publiques > 2018 > Interview avec CNN

Keira et Emma Watson se sont associées pour la bonne cause ! Les deux actrices ont levé des fonds pour financer un centre accueillant les jeunes femmes victimes de viol en Irlande du Nord, le dernier ayant fermé il y a 12 ans. Cette action est une conséquence directe des fonds récoltés pour le Justice and Equality Fund, suite au mouvement #MeToo et #TimesUp. Ainsi, 200 000£ ont pu financer l’ouverture de ce service avec la formation de 31 bénévoles à la gestion de crise. Voici ce qu’a déclaré Keira :

« Je suis très excitée de voir les résultats de ce que nous avons entrepris avec Justice and Equality Fund. Etre capable de financer le premier service des victimes de viol en Irlande du Nord en 12 ans est un grand pas en avant. J’espère que nous pourrons continuer à lever des fonds pour soutenir d’autres organisations de terrain qui agissent tant auprès des femmes et des filles en Grande-Bretagne. »

On ne peut que se réjouir d’une telle nouvelle !

A très bientôt !

  11 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• En ce moment même se déroule l’avant-première de Colette au BFI London Festival en compagnie de toute l’équipe du film et évidemment de Keira ! Elle porte une très belle robe Chanel.


Apparitions Publiques > 2018 > Avant-première de Colette au BFI London Festival

Par ailleurs, la première affiche française est apparue. Le film sortira sur nos écrans le 16 janvier 2019 !


Films > Colette > Affiches

Le film continue par ailleurs son superbe parcours aux USA où il a amassé 1 424 000$ en étant distribué dans 107 cinémas. Le week-end dernier, il était d’ailleurs à la 14e place du box-office.

• Un nouveau photoshoot vient de sortir pour le magazine Elle US dont Keira fera la couverture pour le mois de novembre ! Les clichés ont été pris par David Bailey. Si le noir et blanc est très beau, je regrette les retouches trop appuyées sur certaines images… La traduction de l’interview sera faite ce week-end.


Photoshoot > David Bailey

• La promotion continue pour Casse-Noisette et les Quatre Royaumes avec deux nouvelles affiches qui sont vraiment très belles !


Films > Casse-Noisette et les Quatre Royaumes > Affiches

A très bientôt !