01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Podcast Feminists don't wear pink
Voix off d'un court-métrage
Nouvelle bande-annonce et still de Official Secrets
Nomination de Keira aux Teen Choice Awards

3
Mai 2019


Bonsoir à tous,

Keira s’est rendue aujourd’hui au défilé Chanel, toujours à Paris. Accompagnée par son mari James, elle a affiché son joli ventre de grossesse dans une tenue entièrement signée Chanel que j’aime beaucoup. Les photos sont accessibles via le lien ci-dessous.


Apparitions Publiques > 2019 > Chanel Cruise Collection 2020 à Paris

EDIT : 29 photos HQ viennent d’être ajoutées.

A très bientôt !

//   Article rédigé par Marine  //
2
Mai 2019


Bonsoir à tous,

• Keira est en ce moment même à un évènement consacré à la montre J12 de Chanel dont elle assure la promotion, à Paris. Pour l’instant, seule une vidéo est visible et on peut bel et bien dire que Keira est enceinte ! J’aime beaucoup le peu qu’on voit de sa robe.

Les premières images ont été ajoutées dans la galerie.


Apparitions Publiques > 2019 > Chanel 12J Watch Event à Paris

EDIT : 12 photos HQ viennent d’être ajoutées.

• Hier soir, le festival du film indépendant de Boston a couronné Official Secrets par son prix du public ! Bravo au film et à toute l’équipe. Dans près de 5 mois, nous devrions le voir aussi sur nos écrans.

• A l’occasion de la sortie de Coeurs Ennemis (The Aftermath) en France, Télé Loisirs a mis en ligne une vidéo interview de Keira que vous pouvez visionner juste en dessous. Keira y parle de ses souvenirs de cinéma.

Allociné a mis en ligne une interview avec James Kent, le réalisateur, qui parle de sa collaboration avec ses acteurs en ces termes.

« Comment avez-vous travaillé avec ces trois acteurs, Keira Knightley, Alexander Skarsgård et Jason Clarke ? Le choix de ce trio était-il évident dès le départ ?

Non, ce n’était pas évident. On a commencé par se rapprocher de Keira, qui a accepté rapidement et aux Etats-Unis, elle est dans la même agence qu’Alexander, donc ça a simplifié les choses. Il a adoré le rôle et il a rejoint l’aventure. Ensuite, on a mis du temps à trouver un acteur qui puisse convenir pour le personnage de Lewis, car c’est un rôle pivot, en quelque sorte, c’est le rôle le plus difficile car il est assez sévère et fermé, amsi on doit finir par croire qu’il est le bon pour elle. Il fallait être très subtile, comme Jason, pour pouvoir jouer ce personnage. »

Deux nouveaux stills sont également dans la galerie.


Films > The Aftermath > Stills

Le film a réalisé 9568 entrées sur 157 cinémas pour son premier jour en France. Personnellement, j’irai le voir la semaine prochaine !

A très bientôt !

//   Article rédigé par Marine  //
19
Avr 2019


Bonjour à tous,

• Keira s’est rendue à Shangaï, hier, pour inaugurer l’ouverture de la nouvelle exposition Chanel, Mademoiselle Privée. Elle a d’abord participé à une conférence de presse et a répondu à plusieurs interviews avant de se rendre à la première. Elle était bien sur habillée par la marque. Julianne Moore était également présente tout comme la chanteuse Dua Lipa.
Peu de photos sont encore apparues, seuls les réseaux sociaux offrent quelques clichés pour l’instant même s’ils sont souvent de mauvaise qualité. J’ajoute de nouvelles images dès que possible.


Apparitions Publiques > 2019 > Conférence de presse pour l’inauguration de l’exposition Mademoiselle Privée à Shangaï


Apparitions Publiques > 2019 > Conférence de presse pour l’inauguration de l’exposition Mademoiselle Privée à Shangaï

EDIT : Douze nouvelles images de l’inauguration ont été ajoutées à la galerie. Comme vous pourrez le constater, ces photos n’ont pas du tout fait taire les rumeurs de grossesse.

The Aftermath se pare d’une première affiche française, sous le titre de Coeurs Ennemis. La promotion du film a déjà commencé dans les transports publics.


Films > The Aftermath > Affiches

A très bientôt !

//   Article rédigé par Marine  //
16
Mar 2019


Bonjour à tous,

• J’ai mis à jour la galerie avec les dernières apparitions de Keira. Je vous propose d’abord une vingtaine d’images de Keira en dehors des locaux de BUILDseries.


Apparitions Publiques > 2019 > Sortant de BUILDseries

J’ai également ajouté six nouvelles photos de Keira se rendant au Good Morning America, le lendemain, de bonne heure.


Apparitions Publiques > 2019 > Se rendant au Good Morning America

Retrouvez également un superbe portrait de Keira juste avant de fouler le tapis rouge pour l’avant-première new-yorkaise. Il a été mis sur les réseaux sociaux par son équipe de stylisme.


Apparitions Publiques > 2019 > AVant-première de The Aftermath à New York

Petit point box-office britannique : le film a rapporté 1,754,028$ en dix jours d’exploitation, soit du 1er mars au 10 mars dernier. D’autres chiffres plus récents ne devraient pas tarder tout comme les premiers des Etats-Unis. Ce chiffre sera forcément restreint étant donné que le film n’est projeté que dans 5 cinémas pour cette première semaine.

• Keira a participé à une petite vidéo pour encourager les Britanniques à se mobiliser lors d’une grande manifestation contre le Brexit, le 23 mars prochain. Comme vous le savez, Keira a toujours été contre une sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne et l’avait clairement exprimé à plusieurs reprises.

A très bientôt !

//   Article rédigé par Marine  //
14
Mar 2019


Bonjour à tous,

Keira s’est rendue hier soir à l’avant-première new-yorkaise de The Aftermath, en compagnie du réalisateur James Kent. Elle portait une robe colorée Valentino pour l’occasion.


Apparitions Publiques > 2019 > Avant-première de The Aftermath à New York

J’ai également ajouté quatre images de Keira se rendant au Good Morning America plus tôt dans la journée.


Apparitions Publiques > 2019 > Se rendant au Good Morning America

A très bientôt !

//   Article rédigé par Marine  //
13
Mar 2019


Bonjour,

Keira s’est rendue au Good Morning America et au Live with Kelly and Ryan aujourd’hui à New York. Je vous propose les vidéos ci-dessous. Elle porte une robe rouge Petronilla Bustier.

Suite à cette apparition, de nombreuses rumeurs de grossesse sont apparues. En effet, quand on voit Keira rentrer sur les plateaux, on a l’impression de voir un léger ventre de femme enceinte mais peut-être est-ce juste un effet de sa robe… Réponse dans les prochaines semaines !

Restez connectés, d’autres photos arrivent sous peu !

//   Article rédigé par Marine  //