KEIRA KNIGHTLEY                   magnificient.free.fr  
votre source française sur l'actrice anglaise Keira Knightley
  13 Déc 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous, 

• Hier, Keira a été interviewée par une journaliste pour la BBC. Elle portait une tenue signée Chanel. Une seule photo est disponible et l’article n’est pas encore paru.


Apparitions Publiques > 2018 > Interview pour la BBC

Keira a reçu aujourd’hui officiellement son OBE par le prince de Galles en personne ! Je vous rappelle qu’il s’agit d’une récompense octroyée par la couronne britannique. Keira a eu ce prestigieux prix pour son travail dans le monde des arts et son engagement caritatif. Elle était accompagnée par James Righton, son mari, et ses parents ! Sa superbe tenue est signée Chanel. Les premières images sont dans la galerie et d’autres arriveront très bientôt !


Apparitions Publiques > 2018 > Remise de l’OBE à Buckingham Palace

Pour l’occasion, Keira est en une du journal Evening Standard, que vous retrouvez ci-dessous.


Couvertures de Magazines

• Keira fait la couverture du magazine Express Dix. Cette photo est inédite mais a été prise lors du photoshoot pour Madame Figaro en 2016. Les deux images sont désormais dans la galerie.


Couvertures de Magazines


Photoshoot > Madame Figaro

En cette fin d’année, plusieurs films avec Keira sont projetés sur le petit écran ! Je mets régulièrement à jour l’agenda sur votre gauche, n’hésitez pas à le consulter souvent 😉

  10 Nov 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• De nouvelles interviews et vidéos promotionnelles continuent d’apparaître pour soutenir Casse-Noisette et les Quatre Royaumes.

Richard E. Grant, l’acteur qui interprète Shiver, a publié une photo de lui et de Keira avec le commentaire « un réel plaisir de travailler avec Keira Knightley ». Cette photo est disponible dans la galerie.


Films > Casse-Noisette et les Quatre Royaumes > Behind The Scenes

Concernant le box office, les résultats sont bons sans être extravagants : le film avait enregistré 64,861,689$ jeudi. Aux USA, le film était 2e du box-office la première semaine et vient de passer 3e, avec 28,064,534$ de recettes. A l’étranger, le film totalise 39,170,155$ avec une grosse performance de la Chine qui emmagasine 11 millions de dollar à elle seule. Malgré ces chiffres énormes, Disney reste un peu déçu de ces résultats puisque la firme espérait rembourser son budget faramineux de 120 millions de dollar bien plus vite que cela. Ce nouveau week-end contribuera sûrement à enregistrer de nouveaux bons chiffres, espérons le !

• Keira s’est rendue à un screening de Colette le 7 novembre dernier à Londres. Aucune photo officielle n’est sortie, il n’y a que des clichés issus des réseaux sociaux qui sont désormais disponibles dans la galerie.


Apparitions Publiques > 2018 > Screening de Colette à Londres

Une nouvelle affiche italienne est également apparue sur la toile. Le film sera d’ailleurs projeté au Festival de Turin qui se déroulera du 23 novembre au 6 décembre.


Films > Colette > Affiches

• J’ai fait une mise à jour des photoshoots dans la galerie avec deux nouvelles images du Harper’s Bazaar prises par Tom Craig et une nouvelle image pour le Elle magazine prise par Jan Walters.


Photoshoot > Tom Craig


Photoshoot > Jan Walters

A très bientôt !

  02 Nov 2018         Posté par Marine

Bonsoir à tous,

Keira était bien présente à l’avant-première de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes à Londres, ce soir. Elle portait une sublime robe Chanel, ce look est un vrai coup de cœur pour moi ! Elle était en compagnie de Mackensie Foy, avec qui elle a partagé des moments très complices, Misty Copeland et Ellie Bamber. Plus d’une centaine de photos sont déjà dans la galerie avec, en prime, de nombreux clichés en noir et blanc sur la préparation du tapis rouge.


Apparitions Publiques > 2018 > Avant-première de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes à Londres

A très bientôt

  31 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• Keira a été primée hier soir aux Harper’s Bazaar Women Of The Year Awards à Londres ! Elle a reçu le prix de Femme de l’Année, en écho à la couverture qu’elle fait pour le magazine en cette fin d’année. Ont également été primée Lily James, avec qui Keira a posé, et Kylie Minogue. Keira était radieuse dans une superbe robe bleue Givenchy.


Apparitions Publiques > 2018 > Harper’s Bazaar Women Of The Year Awards

Leith Clark, la styliste de Keira, a mis sur les réseaux sociaux une courte vidéo du début du speech de remerciement de Keira lors de la remise de son prix.

J’ai par ailleurs rajouté trois nouveaux clichés de Keira pour le photoshoot du Harper’s Bazaar ! On retrouve d’ailleurs la tenue qu’elle portait pour la première de Colette à Londres.


Photoshoot > Tom Craig

• La promotion de Casse-Noisette les Quatre Royaumes bat toujours son plein aux USA, à deux jours de la sortie du film. Lors de son passage aux USA, Keira a enregistré avec Mackensie Foy une vidéo sur les questions les plus posées sur elles sur le Web. C’est très drôle, je vous conseille de la regarder.

A très bientôt pour d’autres nouveautés !

  21 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd’hui la vidéo du discours de Keira lors de la réception de son prix au 25th Annual ELLE Women in Hollywood Celebration qui récompense ses engagements et son travail. La traduction de son speech a été réalisée par mes soins, merci de me créditer si vous la prenez. La vidéo est visible ici.

Merci James pour cette fabuleuse introduction et merci à tous pour cette honneur. C’est formidable de faire partie de ces femmes talentueuses. Je suis sûre que beaucoup d’entre vous seront d’accord sur le fait que nous parlions en chuchotant depuis trop longtemps à propos de la misogynie, du racisme, de l’homophobie, du harcèlement sexuel, des agressions sexuelles, de la culpabilité maternelle et de l’inégalité salariale. Ce soir, je suis ici pour dire que c’est bien de faire du bruit. Je crois vraiment qu’avec la force de la fraternité , nous pouvons l’amplifier. Regardez ce que l’union de nos voix ont accompli en une année. Depuis les vestiaires, aux chambres d’hôtels, aux cours de justice. Ce ne sera pas un combat rapide et facile mais je crois vraiment qu’ensemble, nous pouvons créer un vrai changement. Nous avons seulement commencer à hurler.
Il y a un moment, j’ai été présentée à une créature magnifique et complexe appelée Colette et j’ai été assez chanceuse pour l’interpréter dans un film. Colette a grandi dans la campagne française et elle s’est mariée à un homme qui était beaucoup plus vieux qu’elle, qui publiait son travail sous son propre nom et qui a fini par refuser de laisser le monde savoir que c’était elle qui écrivait. Pourquoi ? Parce que comme son mari disait, « c’est la main qui tient le crayon qui écrit l’histoire ». A la fin, je suis vraiment contente de dire que Colette a jeté ce type et est devenue une des auteures françaises les plus prolifiques. Elle a écrit sur le genre, sur la sexualité, sur la vérité féminine et a été nominée pour un prix Nobel de littérature. L’histoire de Colette a commencé il y a un siècle mais je vous résume son histoire dans une petite coquille de noix. On lui a pris sa voix et son histoire mais calmement et certainement, elle a repris sa voix avec vengeance, la faisant entendre aussi fort qu’elle le pouvait. Colette était animée par le fait que sa seule voix ne suffisait pas mais que si elle libérait sa créativité, si elle libérait sa voix sous son propre nom, elle ne serait pas crue, elle ne serait pas prise au sérieux. Sa propre voix ne serait pas prise en compte sans être guidée par un homme.
Ce que j’aimerais savoir, c’est combien d’entre nous ont été contrôlées, corrompues, nos mots changés et nos voix enlevées ? On pense qu’on a du pouvoir, puis on marche sur un fil avant de comprendre que nous n’avions pas le pouvoir parce qu’on nous refuse le droit de la révéler, de la posséder et de la réclamer. Nous avons franchi une limite maintenant avec beaucoup de gens se vantant d’écrire une histoire dangereuse pour nous mais je préfère regarder vers un futur collectif, écrit de manière très, très différemment. A ce moment particulier de notre histoire, c’est nous qui tenons le crayon. Et le patriarcat est officiellement supprimé de la boutique. Nous devons demander à nos agents de raconter des histoires sur nous-mêmes avec des auteures féminines, des réalisatrices, des productrices, au-dessus de la ligne, sous la ligne mais certainement pas derrière cette stupide ligne. Nous avons besoin de la liberté pour la maternité et pour la paternité, sans être jugés. Pour demander l’égalité salariale et abolir les différences entre genres, de manières très diverses. Ceci n’est pas à propos de trouver notre voix mais de la faire entendre. Nous sommes une communauté de créatrices, nous avons quelque chose à dire, et nous avons un endroit pour le dire. Nous devons le faire ensemble. On ne peut pas laisser le futur rejouer un seul instant de notre passé. Et comme Colette l’a répété à son mari à la fin du film, se libérant de son emprise, « c’est la main qui tient le crayon qui écrit l’histoire ». Attrapez vos crayons, mesdames.
Merci à tous. »

Je trouve ce discours très fort, bravo à Keira pour avoir pris la parole !
A très bientôt !

  20 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

Keira a participé hier soir à la première du film « Benjamin » au BFI London Festival pour soutenir son mari, James Righton, qui a signé la bande-son du film.


Apparitions Publiques > 2018 > Première de Benjamin au BFI London Festival

A très bientôt !