01 . INDEX       02 . KEIRA       03 . GALERIE PHOTOS       04 . SITE   

  WELCOME !

Bienvenue sur Magnificient, votre source française sur l'actrice britannique Keira Knightley. Vous avez pu la découvrir dans Pirates des Caraïbes, Orgueil & Préjugés, Anna Karérine ou The Imitation Game. Vous la verrez prochainement au cinéma dans le biopic Colette, dans le drame historique The Aftermath et dans la comédie romantique Berlin, I Love You. Très bonne visite sur le site, Votre Webmiss Marine // //
  DERNIÈRES NEWS

Hommage à Karl Lagarfeld et press junket de The Aftermath
Press Junket et avant-première de The Aftermath à Londres
Campagne pour High Jewelry de Chanel
Vidéos promotionnelles de The Aftermath : Audience The Duchess

17
Fév 2019


Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle : Keira sera une nouvelle fois le visage de Chanel pour sa collection de bijoux, en l’occurence High Jewelry. Une première image, sublime comme toujours avec Chanel, est disponible dans la galerie. A l’heure actuelle, Keira garde toujours son contrat pour Coco Crush et pour Coco Mademoiselle également avec la marque.


Publicité et égérie > Chanel > High Jewelry

A demain pour l’avant-première de The Aftermath à Londres
A très bientôt

//   Article rédigé par Marine  //
22
Jan 2019


Bonjour à tous,

• Keira a été aperçue hier sur le tournage de Misbehaviour. On distingue très mal les visages sur les photos, étant donné leur qualité, mais on reconnaît le chapeau qu’elle avait sur les premières clichés de décembre. De jeunes femmes semblaient graviter autour d’elle, on peut donc supposer qu’il s’agit d’une scène du Mouvement de Libération des Femmes.


Films > Misbehaviour > Tournage > 21.02.2019

Petite correction par rapport à mon information précédente : Suki Waterhouse, qui a récemment intégré le casting, interprètera Miss USA. C’est Clara Rosager, jeune actrice danoise, qui se glissera dans la peau de Miss Suède, la favorite du concours.

Berlin, I Love You se dote d’une nouvelle affiche ! Je dois vous avouer que je préfère celle-ci à la précédente. La légende précise que le film sortira aussi le 8 février sur Itunes. Il est d’ailleurs fort probable que le film ne sorte pas dans les cinémas français mais directement en VOD comme ça a été le cas pour le dernier volet, intitulé, Rio, I Love You.


Films > Berlin, I Love You > Affiches

• Lors de son passage au BAFTA, « A Life With », Keira en a profité pour réaliser une vidéo promotionnelle pour une nouvelle récompense. Ce prix s’adresse aux personnes de la vie quotidienne qui font vivre le cinéma, soit parce qu’elles se sont battues contre la fermeture d’un cinéma ou parce qu’elles y ont travaillé toute leur vie.

• Enfin, j’ai rajouté un cliché au photoshoot de Lezli + Rose pour DIVA Magazine, paru le mois dernier dans le cadre de la promotion de Colette. Keira porte une robe de la nouvelle collection Chanel 2019.


Photoshoot > Lezli + Rose

A très bientôt !

//   Article rédigé par Marine  //
10
Jan 2019


Bonjour à tous,

• Keira est à Paris et elle a réalisé des interviews pour différents journaux tout au long de la journée, notamment pour 20 Minutes et Télématin. Les journalistes sont unanimes sur son élégance et sa gentillesse. Les premières images sont dans la galerie.


Apparitions Publiques > 2019 > Press Junket à Paris

Le magazine 50min Inside consacrera le portrait de la semaine à Keira : en entretien avec Nikos Aliagas, elle y parlera de 5 moments de sa vie choisis. Ce sera samedi dès 17h50 sur TF1. Comme d’habitude, le présentateur a pris un portrait de son invitée, que vous pouvez retrouver dans la galerie.


Photoshoot > Nikos Aliagas

• Keira a assisté à l’avant-première de Colette ce soir avec Wash Westmoreland dans une très belle robe Chanel. Elle a signé des autographes avant de présenter le film. Les photos arrivent dès demain, en attendant, vous pouvez voir une vidéo ci-dessous.


Apparitions Publiques > 2019 > Avant-première de Colette à Paris

L’article sera mis à jour au fur et à mesure 😀

//   Article rédigé par Marine  //
23
Déc 2018


Bonsoir à tous,

Le nouveau photoshoot pour Style Magazine vient de paraître ! Les clichés ont été pris par Jackie Nickerson. J’aime bien cette séance photo qui sort un peu de ce qu’on a l’habitude de voir avec Keira, avec un style qui rappelle les mannequins des grandes vitrines, avec des poses très statiques et un visage assez fermé. Ce sont 8 images qui sont dans la galerie.


Photoshoot > Jackie Nickerson

Dans l’éventualité où il n’y aurait pas d’autre grande nouveauté, je vous souhaite à tous un très heureux Noël !

//   Article rédigé par Marine  //
22
Déc 2018


Bonjour à tous,

• Pas mal de news aujourd’hui sur les photoshoots ! J’ai mis à jour la session photo réalisée par Alecsandra Raluca Dragoi qui avait prit des images pendant la conférence « A Life in Picture ». Six nouveaux clichés sont disponibles. Vous pouvez par ailleurs écouter le passage de Keira au BAFTA en suivant ce lien.


Photoshoot > Alecsandra Raluca Dragoi

Keira et sa partenaire Denise Gough ont posé ensemble pour le magazine Diva du mois de décembre. A la clé, un nouveau photoshoot superbe réalisé par Lezli + Rose ! Keira porte bien entendu une très jolie robe Chanel.


Photoshoot > Lezli + Rose


Couvertures de magazine

Enfin, Keira a posé pour Style Magazine et a répondu à une interview réalisée par son amie Scarlett Curtis. Pour l’instant, seule la couverture est disponible mais il y a fort à parier qu’un nouveau shooting photo devrait apparaître !


Couvertures de magazine

Toutes ces interviews seront traduites juste après les fêtes de Noël !

• Enfin, j’ai rajouté une nouvelle affiche française pour Colette ! La promotion commence en France puisque le film sort le 16 janvier. C’est pour promouvoir l’avant-première parisienne que l’affiche a été conçue.


Films > Colette > Affiches

A très bientôt !

//   Article rédigé par Marine  //
19
Déc 2018


Bonjour à tous,

• Keira a été prise en photo lors de son passage aux BAFTA, « A Life In Pictures » par la photographe Alecsandra Raluca Dragoi. Les deux premières images sont dans la galerie.


Photoshoot > Alecsandra Raluca Dragoi

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes est descendu à la 11e place du box-office français pour un total de 539 000 billets vendus pour 2,915,357$ de recettes.

Dimanche soir, Everest a captivé 663 000 spectateurs pour 2,7% de part d’audience sur France 4.

A très bientôt !

//   Article rédigé par Marine  //