KEIRA KNIGHTLEY                   magnificient.free.fr  
votre source française sur l'actrice anglaise Keira Knightley
  11 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• En ce moment même se déroule l’avant-première de Colette au BFI London Festival en compagnie de toute l’équipe du film et évidemment de Keira ! Elle porte une très belle robe Chanel.


Apparitions Publiques > 2018 > Avant-première de Colette au BFI London Festival

Par ailleurs, la première affiche française est apparue. Le film sortira sur nos écrans le 16 janvier 2019 !


Films > Colette > Affiches

Le film continue par ailleurs son superbe parcours aux USA où il a amassé 1 424 000$ en étant distribué dans 107 cinémas. Le week-end dernier, il était d’ailleurs à la 14e place du box-office.

• Un nouveau photoshoot vient de sortir pour le magazine Elle US dont Keira fera la couverture pour le mois de novembre ! Les clichés ont été pris par David Bailey. Si le noir et blanc est très beau, je regrette les retouches trop appuyées sur certaines images… La traduction de l’interview sera faite ce week-end.


Photoshoot > David Bailey

• La promotion continue pour Casse-Noisette et les Quatre Royaumes avec deux nouvelles affiches qui sont vraiment très belles !


Films > Casse-Noisette et les Quatre Royaumes > Affiches

A très bientôt !

  05 Oct 2018         Posté par Marine

Bonsoir à tous,

• Keira reprend son rôle d’égérie pour Coco Crush et une nouvelle image nous le confirme !


Publicité et égérie > Chanel > Coco Crush

• Keira vient d’apporter son soutien à l’association Small Steps Project qui aide les enfants pauvres en leur fournissant une aide d’urgence et, notamment, des chaussures. L’actrice a donc donné une paire de ses chaussures, des bottines Jimmy Choo, à l’occasion du « Celebrity Shoe Auction » qui prend place du 1er au 11 novembre. Les fonds iront directement à l’association.

• Colette continue son très bon score au box-office avec 739,934$ récoltés depuis sa sortie. Le film sort dans de nouvelles villes encore aujourd’hui dont Austin, Baltimore et San Diego.

A très bientôt !

  27 Sep 2018         Posté par Marine

Bonsoir à tous,

• Je viens de mettre à jour les photoshoots réalisés dans le cadre de la promotion américaine de Colette. Vous trouverez deux nouveaux clichés du shooting pour USA Today, prises par Dan Macmedan, et une image pour le Times de Los Angeles.


Photoshoot > Dan Macmedan


Photoshoot > Times L.A

Trois nouvelles affiches de Colette sont apparues, je les trouve vraiment réussies et très belles !


Films > Colette > Affiches

Keira est arrivée à Paris aujourd’hui ! Elle assiste ce soir à l’ouverture de la nouvelle saison de l’Opéra Garnier de Paris dans une superbe robe blanche avec son mari James Righton dont voici les premières images !


Apparitions publiques > 2018 > Ouverture de la nouvelle saison de l’Opéra Garnier de Paris

D’autres clichés seront bientôt ajoutés.

  20 Sep 2018         Posté par Marine

Bonsoir à tous,

Voici encore quelques nouvelles interviews et images dans le cadre de la promotion de Colette qui sort demain aux Etats-Unis.
Lors de son passage à Los Angeles, Keira a parlé avec USA Today, notamment sur les contes de fées qu’elle ne veut pas montrer à sa fille. La vidéo avec les sous-titres est juste en dessous. Un cliché réalisé par Dan Macmedan a été pris pour l’occasion.


Photoshoot > Dan Macmedan

Le site Vice a également écrit une review élogieuse sur Colette, bien qu’elle contienne beaucoup de spoilers. Voici ce qui est dit sur la performance de Keira, traduite par mes soins.

« Keira Knightley est connue pour ses films d’époque (Orgueil et Préjugés, Atonement, Anna Karérine, même Pirates des Caraïbes) mais c’est un rôle totalement différent pour elle. C’est la Knightley que nous méritons – iconoclaste, le type de personne qui peut changer toute une génération de femmes parisiennes aux mêmes coiffures en cette fin de siècle, le type de personne qui peut avec justesse interpréter la femme qui a si souvent captivé la cité des lumières avec son gribouillage béatifique. »

Le site Collider a également écrit une review très positive sur le film ! Voici la partie consacrée à la performance de Keira.

« Knightley est naturelle dans ce rôle et tandis que Colette se découvre elle-même de plus en plus et qui elle aime, Knightley a un large spectre de jeu et saisit chaque grande opportunité. La plupart du film a une fibre énergétique et joueuse, et il est chargé d’insolence et de férocité entre Knightley et West.

Le site Liveforfilm nous fait partager son avis sur le film et sur Keira.

Keira Knightley a une carrière faite de drames historiques et avec une bonne raison – elle est bonne là-dedans. Elle est vraiment resplendissante en tant qu’héroïne éponyme, interprétant la mutation de son personnage avec grâce et vulnérabilité jusqu’à ce qu’elle devienne une femme passionnée et ardente qui prend le contrôle de sa propre vie.

A très bientôt !

  16 Sep 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

Keira a assisté hier à une conférence de presse pour Colette à Los Angeles cette fois-ci ! Une session de questions/réponses avec le public a été organisée pour l’occasion. Elle porte une très belle robe grise avec un blazer par dessus. Peu de photos ont encore filtré.


Apparitions publiques > 2018 > Conférence de presse de Colette à Los Angeles

Juste avant d’assister à l’avant-première californienne, Keira a posé pour deux sublimes clichés !


Photoshoot > Avant-première de Colette à Los Angeles

Un article devrait arriver dans la soirée récapitulant les interviews de Keira et du cast au TIFF !
A très bientôt !

  15 Sep 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

Keira et l’équipe du film étaient hier soir (ou plutôt dans la nuit pour nous) à Los Angeles pour la première de Colette. Keira nous offre encore une fois un sans-faute niveau style dans une très belle robe blanche Chanel.


Apparitions publiques > 2018 > Avant-première de Colette à Los Angeles


Apparitions publiques > 2018 > Avant-première de Colette à Los Angeles After-party

Deux nouveaux photoshoots issus du Toronto Film Festival ont fait leur apparition !


Photoshoot > Caitlin Cronenberg


Photoshoot > Conférence de presse de Colette au Toronto Film Festival