KEIRA KNIGHTLEY                   magnificient.free.fr  
votre source française sur l'actrice anglaise Keira Knightley
  17 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

D’après le Hollywood Reporter, Keira sera au casting de Misbehaviour. Le film racontera l’élection de Miss Monde de 1970 durant laquelle la scène avait été envahie par le Mouvement de Libération des Femmes avant que ne soit couronnée Miss Grenade, la première femme noire de l’histoire à remporter cette compétition. Gugu Mbatha-Raw (Belle, Black Mirror) et Jessie Buckley (Wild Rose) seront aux côtés de Keira et le film sera réalisé par Philappa Lowthorpe (The Crown), qui a remporté deux BAFTA en tant que meilleure réalisatrice. On sait également déjà que le film sera distribué par Pathé en France, au Royaume-Uni et en Suisse.
Voici un beau projet !

A très bientôt !

  17 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• Keira s’est rendue hier soir au Late Show with James Corden. L’animateur avait posté une photo sur ses réseaux sociaux. Elle était vêtue d’une robe blanche. Dans le premier extrait ci-dessous, Keira explique qu’on la confond souvent avec Nathalie Portman, Rachel Weisz et, plus surprenant, Britney Spears !


Apparitions Publiques > 2018 > Late Show with James Corden

Keira a par ailleurs donné plusieurs interviews comme à AP Entertainment où elle explique de nouveau pourquoi elle ne montre que certains dessins animés à sa fille.


La promotion de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes bat son plein et quelques extraits de la chanson finale du générique sont apparus sur la toile, chantée par Matteo et Andrea Bocelli. Cliquer ici pour écouter « Fall on Me ».

• Un nouveau still de The Aftermath est désormais disponible dans la galerie, révélée en même temps que la bande-annonce que vous pouvez retrouver en dessous.


Films > The Aftermath > Stills

• Quelques nouveautés sur Colette maintenant ! Une nouvelle image Behind The Scenes est visible dans la galerie : on y voit Keira aux côtés de Dominic West et de Wash Westmoreland.


Films > Colette > Behind The Scenes

Un nouvel extrait du film a été diffusé : on y voit un moment sensuel entre le personnage de Keira et celui d’Eleanor Tomlinson qui interprète Georgie Raoul-Duval.

Pour terminer, un point sur le box office. Le film cumule désormais 2,682,939$ et est diffusé dans 593 cinémas depuis vendredi dernier ce qui explique sa hausse si soudaine. Lundi, il s’affichait à la 12e place du box-office.

A très bientôt.

  16 Oct 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• Quelle journée nous avons ! Après un beau prix pour Keira, voici le premier trailer de The Aftermath avec énormément d’images de l’actrice ! Il en dévoile peut-être un peu beaucoup sur son personnage mais quel plaisir de la voir. Elle semble déjà délivrer une grande performance de même que tous les acteurs qui l’entourent. Je vous laisse la regarder ci dessous.

Une première affiche est également disponible. Je l’adore ! Elle est à la fois mystérieuse et glamour.


Films > The Aftermath > Affiches

• Keira s’est rendue au Ellen Degeneres Show il y a quelques heures et voici un premier extrait. J’aime beaucoup cette émission qui est toujours faite dans la bonne ambiance. Et Keira est repartie pour la promotion de Casse Noisette et les Quatre Royaumes c’est officiel !

Une première image est disponible. Keira portait une robe Peter Pilotto.


Apparition Publiques > 2018 > Ellen Degeneres Show

A très bientôt pour de nouvelles infos !

  20 Sep 2018         Posté par Marine

Bonsoir à tous,

Voici encore quelques nouvelles interviews et images dans le cadre de la promotion de Colette qui sort demain aux Etats-Unis.
Lors de son passage à Los Angeles, Keira a parlé avec USA Today, notamment sur les contes de fées qu’elle ne veut pas montrer à sa fille. La vidéo avec les sous-titres est juste en dessous. Un cliché réalisé par Dan Macmedan a été pris pour l’occasion.


Photoshoot > Dan Macmedan

Le site Vice a également écrit une review élogieuse sur Colette, bien qu’elle contienne beaucoup de spoilers. Voici ce qui est dit sur la performance de Keira, traduite par mes soins.

« Keira Knightley est connue pour ses films d’époque (Orgueil et Préjugés, Atonement, Anna Karérine, même Pirates des Caraïbes) mais c’est un rôle totalement différent pour elle. C’est la Knightley que nous méritons – iconoclaste, le type de personne qui peut changer toute une génération de femmes parisiennes aux mêmes coiffures en cette fin de siècle, le type de personne qui peut avec justesse interpréter la femme qui a si souvent captivé la cité des lumières avec son gribouillage béatifique. »

Le site Collider a également écrit une review très positive sur le film ! Voici la partie consacrée à la performance de Keira.

« Knightley est naturelle dans ce rôle et tandis que Colette se découvre elle-même de plus en plus et qui elle aime, Knightley a un large spectre de jeu et saisit chaque grande opportunité. La plupart du film a une fibre énergétique et joueuse, et il est chargé d’insolence et de férocité entre Knightley et West.

Le site Liveforfilm nous fait partager son avis sur le film et sur Keira.

Keira Knightley a une carrière faite de drames historiques et avec une bonne raison – elle est bonne là-dedans. Elle est vraiment resplendissante en tant qu’héroïne éponyme, interprétant la mutation de son personnage avec grâce et vulnérabilité jusqu’à ce qu’elle devienne une femme passionnée et ardente qui prend le contrôle de sa propre vie.

A très bientôt !

  13 Sep 2018         Posté par Marine

Bonjour à tous,

• Keira est partie du Toronto Film Festival pour New York où elle continue la promotion de Colette en se rendant à diverses émissions comme le Late Show with Stephen Colbert ! Son arrivée a été remarquée et elle porte un superbe ensemble rose Valentino. Je vous mets la vidéo de son passage dès qu’elle est disponible !


Apparitions publiques > 2018 > Late Show with Stephen Colbert

Keira est félicitée par le présentateur pour son OBE. Elle révèle qu’elle a reçu une lettre tamponnée du palais royal, elle a donc cru qu’elle avait oublié de payer ses impôts et qu’elle allait être expulsée ! Finalement, elle a ouvert la lettre après deux jours et a été très surprise. Ensuite, Keira a révélé que sa fille voulait pour l’instant être dentiste, ce que Keira approuve car beaucoup de gens ont besoin de dentistes. Par contre, elle en a très peur et sa fille adore mettre sa main dans sa bouche pour regarder ses dents. Keira a enfin présenté Colette et la vie de l’auteure en quelques mots.

• Deux nouvelles affiches de Casse-Noisette et les quatre royaumes sont maintenant disponibles : elles se concentrent toutes les deux sur le personnages de la Fée Dragée interprétée par Keira ! Hâte de voir ce film dans nos salles obscures.


Films > Casse-Noisette et les quatre royaumes > Affiches

• Un nouveau portrait pris lors du Toronto Film Festival vient de faire son apparition : il s’agit d’une photo réalisée par Justin Bishop pour Vanity Fair. J’aime beaucoup cette image !


Photoshoot > Justin Bishop

Keira va encore faire de nombreuses apparitions à divers talk-shows alors restés connectés 😉

  10 Sep 2018         Posté par Marine

Bonsoir,

Keira continue la tournée des interviews avec un passage par le studio DIRECTHouse. Elle portait une tenue noire de la marque Rochas pour l’occasion.


Apparitions Publiques > 2018 > De passage à DIRECTHouse

Keira a ensuite participé à la conférence de presse de Colette dans une tenue entièrement signée Chanel. J’aime beaucoup des deux looks sur elle !


Apparitions Publiques > 2018 > Conférence de presse de Colette au Toronto Film Festival

EDIT : 32 photos viennent d’être rajoutées.

Parmi les informations données lors de la conférence de presse on peut retenir :

Colette devait être tourné en 2016 mais a été repoussé puisque Keira venait juste d’être maman et Edie ne la laissait pas encore dormir assez.

Sa mère lui a donné comme conseil : « Crie, crie jusqu’à ce que quelqu’un t’entende« .

Sur l’idée d’être la muse d’un directeur, elle « trouve toujours cela un peu amusant. Je pense que c’est une collaboration, c’est une conversation. Ce n’est pas être sous le contrôle de quelqu’un. »

« Je cherche des personnages qui m’inspirent. Ceux dont la moralité est la plus ambigüe m’intéressent le plus. »

Sa fille a été présente chaque jour sur le plateau de tournage.

Keira aimerait interpréter Joséphine Bonaparte et Florence Nightingale.

A très bientôt !